Re: Se connecter à mon ancien compte EA, sans adresse e-mail et mdp

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Se connecter à mon ancien compte EA, sans adresse e-mail et mdp

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je souhaite me connecter à mon ancien compte EA, mais j'ai oublié mon adresse e-mail et mon mot de passe.

Je possède les Sims 3 en dvd depuis de nombreuses années (avant origin), cela fait également plusieurs années que je n'ai pas pu y jouer vu que j'ai oublié mon ancienne adresse e-mail et mon ancien mot de passe. En effet, j'avais enregistré mes codes de jeux sur cet ancien compte mais vu que le compte a soit été supprimé soit j'ai oublié mon adresse mail, il ne m'est plus possible de réenregistrer mes jeux sur mon nouveau compte et je ne peux plus y jouer. J'avais plusieurs jeux dont le jeux de base les sims 3 ainsi que de plusieurs extensions.

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Mes salutations les plus sincères,

 

[edit: Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.]

Message 1 sur 2 (771 visites)

Solution acceptée

Re: Se connecter à mon ancien compte EA, sans adresse e-mail et mdp

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On n'a pas accès à vos comptes ici donc j'ai supprimé les informations personnelles de votre message. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils puissent vous aider à retrouver votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (762 visites)

Toutes les réponses

Re: Se connecter à mon ancien compte EA, sans adresse e-mail et mdp

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On n'a pas accès à vos comptes ici donc j'ai supprimé les informations personnelles de votre message. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils puissent vous aider à retrouver votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (763 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion