le
janvier
- dernière modification le
janvier
par
Henalexandre
Bonjour,
Je souhaite me connecter à mon ancien compte EA, mais j'ai oublié mon adresse e-mail et mon mot de passe.
Je possède les Sims 3 en dvd depuis de nombreuses années (avant origin), cela fait également plusieurs années que je n'ai pas pu y jouer vu que j'ai oublié mon ancienne adresse e-mail et mon ancien mot de passe. En effet, j'avais enregistré mes codes de jeux sur cet ancien compte mais vu que le compte a soit été supprimé soit j'ai oublié mon adresse mail, il ne m'est plus possible de réenregistrer mes jeux sur mon nouveau compte et je ne peux plus y jouer. J'avais plusieurs jeux dont le jeux de base les sims 3 ainsi que de plusieurs extensions.
Merci d'avance pour votre réponse,
Mes salutations les plus sincères,
[edit: Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.]
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier
Bonjour,
AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On n'a pas accès à vos comptes ici donc j'ai supprimé les informations personnelles de votre message. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils puissent vous aider à retrouver votre compte.
janvier
Bonjour,
AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On n'a pas accès à vos comptes ici donc j'ai supprimé les informations personnelles de votre message. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils puissent vous aider à retrouver votre compte.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion