Ruée 128 joueurs

par SniperBzh1
Répondre

Message original

Ruée 128 joueurs

★★ Guide

Si ce mode de jeu pouvait être permanent ce serait top 👍 

Message 1 sur 22 (729 visites)

Re: Ruée 128 joueurs

★★ Guide

Nickel la percée 128 joueur sur fer de lance, allez remettez nous le mode percée en 128 y a du monde qui demande sa aussi, on s’ennuie sur le 64… ! 

Message 2 sur 22 (688 visites)

Re: Ruée 128 joueurs

★★★★★ Guide

Bonjour à tous,

Voilà mon impression après des heures de jeu sur Fer de Lance 128:Tout simplement Injouable!

- Gros problème de Hit-Reg, 1/3 des balles font du dégât

- Gros lag serveur lors d'explosions

Si DICE et EA ont supprimé ce mode 128 c'est pour éviter les milliers de retour négatifs qu'ils ont reçu au lancement du jeu! Ce problème de Hit-Reg et latence n'a jamais été réglé!

Dommage,  j'avoue!

Message 3 sur 22 (667 visites)

Re: Ruée 128 joueurs

★★★★ Guide
@Mr_AthosFRA Totalement d'accord.
Le nombre de fois que j'ai fini abattu alors que j'étais à couvert....
Sans parler du temps de déclenchement des actions. Le temps que je mets à changer d'armes, d'accessoires ou avoir la touche résurrection qui apparait est un cauchemar.
Message 4 sur 22 (651 visites)

Re: Ruée 128 joueurs

[ modifié ]
★★ Guide

@Mr_AthosFRA Aucun problèmes de hit reg pour ma part sur une 30 de partie j’ai eu que 2 fois des hit reg, aucun lag rencontré non plus! Je suis sur ps5. Il et temps qu’il nous remette ce mode définitivement car il y grosse demande pour sa. 
@HEREL moi tout ce passe bien de mon côté je ne rencontre aucun de tes problèmes cité mise à part le faite de mourrir en étant couvert 😅

 

Message 5 sur 22 (635 visites)

Re: Ruée 128 joueurs

★ Apprentice

apres 15 jours de vacances forcées loin de battlefield et de breizhland  j ai mis la percée chaotique*

oulala le bordel mais ca depote c est cool j ai apprecié

Message 6 sur 22 (618 visites)

Re: Ruée 128 joueurs

★★★★ Guide
@SniperBzh1 Sur un an je n'ai eu que 4 jours sans problème. 😅
Les textures s'affichent même en *.
C'est le seul jeu qui me fait ça.
En plus j'ai la fibre...
Message 7 sur 22 (606 visites)

Re: Ruée 128 joueurs

★ Guide

Par pitié viré ce mode de m.... !! Entre le spam de grenades de Sundance, le C5 sur l'infanterie, les véhicules qui te spawnkill, sans parler des joueurs qui jouent soit comme des p*** soit ils sont complètement abruti et regardent l'ennemi atterri au milieu de tout le monde sans rien faire.

 

A ça tu rajoutes les soucis de hitreg, lag etc ... (j'ai la fibre, PS5 relié par câble et je meurs quand même à couvert et aussi les balles qui disparaissent avant d'atteindre le joueur ...)

 

Déjà que le mode de la semaine passée était pas exceptionnel de par le fait qu'il soit mal expliqué (que ce soit en attaque ou en défense il y avait toujours des joueurs qui restaient sur le précédent objectif juste pour faire du kill ou alors ils ne cherchent carrément pas à attaquer ou défendre)

Message 8 sur 22 (597 visites)

Re: Ruée 128 joueurs

★★ Guide

@SyMon5915 pour ton information le faite de mourrir à couvert sa existe depuis le début de bf 2042 ( et sur l’es autre bf aussi…) et ce n’est pas ce mode la qui aggrave encore plus  la situation par rapport à sa. Moi je suis sur ps5 en fibre et aucun lag et très peu de hit reg 😀 comme quoi sa dépend d’un joueur à l’autre 😅. La percée 128 ces grave le bordel et je kiff sa au contraire  du mode conquête  qui est nul même en 128. 

Message 9 sur 22 (580 visites)

Re: Ruée 128 joueurs

★★★★ Guide
@SyMon5915 Aussi sur PS 5.
Les même soucis.
Sur les modes 128 je me fais systématiquement one shot.
Derrière des murs même.
L'ensemble des lags plus les petits malins qui utilisent maintenant des cronus (enfo!rė de youtuber par exemple !) Rend le jeu super pénible.
Message 10 sur 22 (570 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion