Re: Retour sur Battlefield 2042

par SneaQy_TV
Répondre

Message original

Retour sur Battlefield 2042

★ Apprentice

Hello.


C'est affligeant le nombre de véhicule qu'il y a en percée, et certaines choses ne vont pas... voir même beaucoup !
Il faudrait de toute urgence :

- Patch le bolt ( Canon de 30 et blindage ) c'est clairement cancer on se retrouve sur des games ou on voit que ça.
- Diminuer le nombre de véhicule disponible et ajoutez + de véhicule de transport

- Supp les points en haut des tours en percée
- OPTIMISER LE JEU !

- diminuer les dégats du NTW 50 envers les véhicule


Dans l'attente d'une réponse.

Bonne soirée

Message 1 sur 7 (274 visites)

Re: Retour sur Battlefield 2042

Champion (Retired)

Bonjour,

 

Merci de vos retours, je vais faire remonter vos remarques

 

Des retours comme celui-ci sont la clé pour faire avancer le jeu, n'hésitez pas en donner.

Message 2 sur 7 (236 visites)

Re: Retour sur Battlefield 2042

★ Apprentice

Il y a pas de quoi ça me fait plaisir de pouvoir faire avancer un jeu, une licence auquel je tiens Party hat

Message 3 sur 7 (222 visites)

Re: Retour sur Battlefield 2042

★★★ Novice

Je rajouterai :

Les respawns totalement abusés : Entre réapparaitre face à un blindé qui se régale ou mieux, après avoir purgé une zone on se retrouve d'un coup avec une dizaine d'ennemis qui surgissent de nul part (bien souvent dans notre dos...), c'est la galère.

Pour terminer.... le son qui est atroce. c'est une bouillie de sons, impossible de définir l'orientation des menaces (pourtant j'ai le casque haut de gamme de SteelSeries). Mon amis, idem avec un casque haut de gamme d'une autre marque. On est bien loin d'un BF3... Mais c'est probablement normal vu l'état du jeu.

Message 4 sur 7 (221 visites)

Re: Retour sur Battlefield 2042

★ Apprentice

Pour ce qui est du son normalement ça arrive dans la MAJ de demain je crois Standard smile

 

Message 5 sur 7 (202 visites)

Re: Retour sur Battlefield 2042

★★★ Novice

Alors y'a plus qu'à croiser les doigts, quoiqu'ils fassent, cela ne pourra pas être pire.

Mais la liste de ce qu'il ne va pas est tellement longue...

Je viens de refaire une partie... respawn devant un aéro ennemi qui n'en demandait pas tant etc, etc, etc.

A un moment j'ai observé depuis une bonne cachette, des respawns se font bien dans le dos des joueurs à moins de 3 mètres. Comment ils ont pu programmer ça.... une honte. Parfois c'est face à l'ennemi, et parfois dans leurs dos.

Message 6 sur 7 (196 visites)
Highlighted

Re: Retour sur Battlefield 2042

[ modifié ]
★ Apprentice

Il est vrai que j'ai pas compris la sortie de ce BF ..aussi prématuré soit elle.

Message 7 sur 7 (180 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion