Retelecharger Fifa 22 sur PS4 après un achat sur ps5

par zapper31
Répondre

Message original

Retelecharger Fifa 22 sur PS4 après un achat sur ps5

★★★ Newbie

J'ai acheté Fifa 22 sur ps5, mais il m'est impossible de le retelecharger sur ma ps4. Sur le store il n'y a que la possibilité de l'acheter a nouveau. 

Il devrait être dans ma bibliothèque de jeux achetés mais il n'y figure pas. 

Message 1 sur 3 (314 visites)

Re: Retelecharger Fifa 22 sur PS4 après un achat sur ps5

Community Manager
Bonjour @zapper31 , vous avez acheté le jeu sur le PlayStation Store? Vous utilisez bien le même compte PlayStation sur PS4 et PS5?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (304 visites)

Re: Retelecharger Fifa 22 sur PS4 après un achat sur ps5

★★ Novice

Salut @zapper31,

Il me semble que c'est normal. Les versions PS4 et PS5 de FIFA 22 sont différentes et indépendantes. 

Il existait d'ailleurs une offre avec l'Ultimate édition qui incluait l'upgrade du jeu (qui nous donnait le droit de commencer sur PS4 et de télécharger la version PS5 gratuitetement). 
Mais si cette offre existe, cela veut surement dire qu'il s'agit pour le Playstation Store de deux titres séparés. 

Du coup, jouer sur une PS4 après avoir acheté et joué au jeu PS5 ne fonctionne pas, enfin je pense. 

Message 3 sur 3 (214 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA