septembre 2022
Bonjour,
serait-il possible de passer le mot aux développeurs du studio d'intégrer un message permettant aux retardataires de reprendre leur tour svp ?
Ca devient vraiment urgent.
Vous ne proposez tjrs pas de solution pour les retardataires, c'est l'anarchie pour récupérer leur tour de * sous régime de SC !
Une fois que le leader est derrière la SC, il faudrait que les pilotes de tête puissent avoir un message pour laisser passer les éventuels retardataires juste derrière eux, et pour les retardataires, indiquer un message pour doubler le/les pilotes de tête devant eux, ça ne me semble pas compliqué à mettre en place pourtant.
septembre 2022
Bonjour @Jey85 ,
Merci pour le signalement.
Vous voulez dire que les pilotes qui ont pris un tour ne sont pas en mesure de récupérer leur tour et donc dépasser la SC ?
septembre 2022 dernière modification septembre 2022
Bonjour,
non, c'est une vraie galère depuis des années, je ne comprends pas pourquoi personne ne vous a jamais fait la remarque.
Les retardataires doivent galérer et doubler eux-mêmes les pilotes de tête en espérant que ces pilotes ralentissent ou sortent de la piste pour que le message "Reprenez votre place" ne s'affiche pas.
(Et si on continue, on reçoit une pénalité. Imaginez si on doit doubler plusieurs leaders, le cumule des péna, c'est une horreur, sans compter la DSQ qui est possible.)
Et seulement dans ce cas-là les retardataires peuvent rattraper la SC et espérer ne pas se faire DSQ.
C'est un calvaire, c'est vraiment une priorité pour les championnats.
Il faut qu'on ait un affichage adéquate pour diriger les pilotes, et ne plus avoir besoin de créer des règles nous-mêmes sur la piste.
En plus il y a un message qui s'affiche sous SC lorsque le pilote devant ralentit ou sort de la piste, un message s'affiche pour doubler le pilote de devant. La même chose pourrait être mise en place pour permettre aux retardataires de reprendre leur tour en toute sécurité.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion