Re: Résumé de sessions/stats

par lilkiller80
Répondre

Message original

Résumé de sessions/stats

★★ Guide

Bonjour,

 

Il serait vraiment intéressant de voir le bilan de notre journée passé sur le jeu, comme voir toutes les tâches terminées, les récompenses et objets débloqués, et aussi bien entendu le nombre de victoires, le nombre de kill.. etc etc.. bref, un petit condensé de nos stats résumé quotidien.

 

J'espère vraiment que l'on va avoir un bel onglet stats dans le jeu sinon c'est triste :-(

Message 1 sur 7 (520 visites)

Re: Résumé de sessions/stats

★★★★★ Guide
Salut @Gousvador
HaHa! Tu veux toi aussi le Battlelog! Bin nan, il n'y en aura pas!
Message 2 sur 7 (510 visites)

Re: Résumé de sessions/stats

★★★ Novice

J’aimerais retrouver l’application compagnon de BF1 personnellement..

Message 3 sur 7 (448 visites)

Re: Résumé de sessions/stats

★★★★★ Guide

On est tous d'accord!
Le compagnon sur le phone, le Battlelog, le battle screen sur le 2eme écran, quelle belle époque....

Mais entre nous, oubliez tout ça!

Les enjeux sont beaucoup trop élevés pour DICE et EA, ils n'investiront pas le moindre cent pour des trucs qui ne font pas du cash flow.!

Cette époque du confort et tout compris free of charge est derrière nous!

 

Message 4 sur 7 (442 visites)

Re: Résumé de sessions/stats

★★★★★ Guide

salut, 

 

sur BFV, tu as des sites internet qui ne sont pas officiel EA DICE comme le site battlefieldtracker.com qui te donne les statistiques de ta dernière partie,, 

 

mais oui se serait une bonne idée de l'avoir dans un coin de la page du menu si le Battlelog ne revient pas, 

je suis sur que l'info remontera ... et on verra

Message 5 sur 7 (388 visites)

Re: Résumé de sessions/stats

★★ Novice

Je trouve ça bien dommage d'ailleurs, le Battlelog rendait le jeu plus "vivant"

Espérant au moins une bonne interface in-game qui permettre de personnaliser ces équipements et de suivre sa progressions

 

Celle de BF1/V sont très incomplètes et loin d’être intuitives

Message 6 sur 7 (365 visites)

Re: Résumé de sessions/stats

★★ Novice
@WaRr_Dz bonjour, BfV n'en a pas mais on peu voir depuis le menu du jeux, maintenant reste à voir si ça restera pareille.
Ils auraient du laisser les mêmes applications qu'on avait déjà bien avant, ça change tout le temps et on se retrouve plus dans nos anciens jeux.
Message 7 sur 7 (323 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion