Re: Rendre les véhicules lourd plus fun..

par menphils76
Répondre

Message original

Rendre les véhicules lourd plus fun..

★ Apprentice

Bonjour à tous et à toutes !

 

en ce moment je suis avec plusieurs personnes sur ce jeu, et malgré ce que certains en disent , je l’aime bien, il n’est pas parfait mais est quand même vachement sympa, même si j’attends la maj demain.

 

cependant je vois énormément de personne qui préfèrent jouer véhicule léger ou même nightbird, pas forcément par ce qu’ils les trouvent plus puissant, mais simplement leurs mobilité et leurs accessibilité..

 

on a essayé de jouer des véhicules plus lourd, comme les chars ,l’anti aerien et le gros véhicule.. mais rien n’y fait, même s’ils sont puissants ils sont beaucoup moins fun par leurs mobilité réduite et le temps de viser .. ce qui les rends mou et bien moins fun a jouer que les autres .

 

je me rappel battlefield 3 et 4, les chars et autres étaient bien moins lourd , plus maniable, plus speed , plus fun !!!

 

 

pourtant là où les véhicules lourds devraient être roi au. Vus de la menace , le fait d’être aussi moi et peu maniable les rends bien moins sympa à jouer et c’est dommage.. une simple grenade iem et des c5 et ils n’existent plus .. sans compter les roquettes, les drones, les véhicules aérien et terrestre.. et c’est dommage

Message 1 sur 4 (207 visites)

Re: Rendre les véhicules lourd plus fun..

★★ Apprentice

Hello,

 

Je suis d'accord a 100% les helico de combat trop lent a la détente, alors c'est sensé etre rapide et maniable, c'est peut-être bien pour débutant plus facile a gérer mais en cas d'un dog fight c'est trop lent et mou, puis pour viser avec c'est la cata... un apache mais lors qu'on le contrôle on dirait un MI-24 pareil pour la version russe :/

Message 2 sur 4 (164 visites)

Re: Rendre les véhicules lourd plus fun..

★★★ Apprentice

Constatation pareil pour moi, l'apache niveau maniabilité on a l'impression dans morceau de bois bien rigide c'est pas fun de jouer avec, si tu veux avoir du " fun" tu dois attendre d'être russe pour jouer hélico d'attaque

 

Pour les chars, le bon vieux temps de BF 3 et 4 est résolu 😭

Message 3 sur 4 (148 visites)

Re: Rendre les véhicules lourd plus fun..

★ Apprentice

Bon ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul avec les personnes qui sont avec moi qui ont ce raisonnement..

en espérant que quelqu’un passe dessus

Message 4 sur 4 (138 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion