Re: Remboursés cette bouze

par chris227
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remboursés cette bouze

★★★ Newbie

Refus des remboursements sur PS4, un jeu plus pass de combat= 100€.... Pour au final ce faire insulter par un support client inexistant... Stop the game, remake rembourser, même cyberpunk est de meilleurs qualité et beaucoup plus franc que cet éditeur...

Message 1 sur 4 (532 visites)

Solution acceptée

Re: Remboursés cette bouze

Hero

Bonjour @chris227 ,

 

Les demandes de remboursement de jeux PlayStation s'effectuent de deux manières :

 

- Exemplaire physique : effectuer une demande auprès du revendeur.

- Exemplaire numérique : effectuer une demande sur le PS Store.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (435 visites)

Toutes les réponses

Re: Remboursés cette bouze

Community Manager

Hi @chris227,

 

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on for again. ^^

This was originally posted to the EN Battlefield boards, so I'll assume it's meant for battlefield and pop this on over to the French Battlefield 2042 boards. 

Thanks,

EA_Lanna

Lanna.png____________________________________________________________


*Accept as Solution button- If a post answers your question please let us and other players know by hitting this button.
*Me Too button - 'Me Too' helps us track how many players are also experiencing that issue. Definitely make use of this button.
*XP button - Say Kudos and help players 'Level Up' by giving them XP for helpful posts.


Please only DM me if I've asked you to, or in the case of highly sensitive content. General questions/issues/topics are best shared on the forum where others can take part/benefit from the responses/solutions/workarounds

Message 2 sur 4 (524 visites)

Re: Remboursés cette bouze

Hero

Bonjour @chris227 ,

 

Les demandes de remboursement de jeux PlayStation s'effectuent de deux manières :

 

- Exemplaire physique : effectuer une demande auprès du revendeur.

- Exemplaire numérique : effectuer une demande sur le PS Store.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 4 (436 visites)

Re: Remboursés cette bouze

★★★ Newbie
@Ectar Refusé pour cause de précommande... Y compris le pass.
Personnellement, la conversation que j'ai eu avec votre support client m'a très... Déplu.
J'ai perdu 100€ . Même Une arnaque PayPal ne fait pas mieux.
Jeux vide de joueurs, pas de chat audio, graphisme de PS1 à certains moments, bugs en cascade, véhicule impossible à Locker.... Brefs j'ai précommande un truc que je n'ai pas eu. Le jeu se trouve à 10€ dans les magasins occasion...
Une précommande n'est plus rembourser dès que le jeu est télécharger. Du coup je ne précommande plus rien de chez dice EA tant que je ne me ferai pas rembourser.
La publicité mensongère est puni en Europe, et la pétition aurait dû vous faire réagir autrement que par " une refonte en free to play" ...
En plus j'ai stream mes parties pour essayer de vous donner une chance, mais vu les bugs et autres. J'ai stop
EA m'a vendu un produit défectueux
Message 4 sur 4 (365 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion