Remboursement

par Alex90hh
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remboursement

★★ Novice

Bonjour,

Je poste sur le forum pour savoir si c'était possible d'avoir un remboursement d'Anthem après 9h de jeu ( plutôt d'acharnement à essayer de jouer car j'ai du faire 5 mission et j'ai passer mon temps à essayer d'optimiser mon PC pour pouvoir profiter du gameplay sans crash/bug )

Bon mes attentes était beaucoup trop haute pour Anthem j'ai quand même laisser une chance au jeu mais la stop ! 

 

Trop de problème sur le jeu pourtant j'ai la configuration recommandé , optimisation horrible , ce jeu est répétitif , aucun amusement c'est incroyable de la part de BioWare de sortir un jeu aussi vide et nul. 

 

Bon je n'étais pas au courant de votre politique de remboursement donc je ne peux pas le faire via le lien je demande donc ici un remboursement pour avoir précommander un jeu 60euros et ne pas pouvoir y jouer maintenant juste voir une image d'Anthem me dégoute.

 

Même un remboursement sur mon portemonnaie Origin me va , pour jouer à de vrai jeu comme Battlefield ou autre.

( Pas la peine de m'envoyer tout un formulaire d'étape pour essayer de regler le jeu j'ai parler toute la journée avec le service client qui me redirige ici car ils ne peuvent rien faire. )

Message 1 sur 3 (367 visites)

Solution acceptée

Re: Remboursement

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide, le seul moyen d'obtenir un remboursement est de passer par cette page ce que vous avez déjà essayé si j'ai bien compris.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (358 visites)

Toutes les réponses

Re: Remboursement

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide, le seul moyen d'obtenir un remboursement est de passer par cette page ce que vous avez déjà essayé si j'ai bien compris.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (359 visites)

Re: Remboursement

★★ Novice

C'est bien ça.. 

Message 3 sur 3 (354 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion