Re: Remboursé moi s'il vous plait

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remboursé moi s'il vous plait

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour, je viens de voir sur youtube que se jeux ne serait pas terminé et qu'il ne sera plus patch à l'avenir. En temps que client je suis outré ,j'ai acheter se jeux ,j'ai subit les problèmes technique sans rien dire ,j'ai attendu avec patience les patch correctif pour qu'il soit viable ... Cette décision me fait regretté d’être resté gentil et de me laisser tondre tranquillement comme un bon mouton docile je veut un remboursement complet vous reprenez ma clé du jeux et ont est quitte et bien-sure vous faite la même choses pour tout les autres joueurs qui veulent leur argent. 

 

Vous ne pouvez pas décevoir les gens à se point sans donné quelques chose en contrepartie toutes les entreprise ont un service après vente et c'est dans se cadre que l'ont se retrouve aujourd'hui : vous avez vendu un produit défectueux, non conforme à la publicité que vous en avez fait (publicité mensongère) ,vous abandonné la production alors que vous aviez laisser la fin en chantier (Quarien ARC).

 

Rembourser nous !

 

[Message modifié par @EA_Roger ]

Message 1 sur 4 (1 044 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Remboursé moi s'il vous plait

Community Manager (retired)

Bonjour @nukemaster44 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous pouvez trouver les conditions de remboursement des jeux EA sur cette page. Si votre cas n'entre dans aucun de ces catégories, malheureusement aucun remboursement ne sera possible.

 

Je peux comprendre que cela soit frustrant, étant moi-même une fan de la saga j'aurais aimé en voir un peu plus mais le multijoueur reste intéressant et je vais continuer à jouer dessus. Standard smile

 

Je ferme ce sujet car nous avons répondu à votre question.

 

Notez que tout prochain post de votre part sur ce même sujet sera considéré comme du Troll et que votre compte sera banni d'AHQ.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 428 visites)

Toutes les réponses

Re: Remboursé moi s'il vous plait

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @nukemaster44,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs, nous ne pourrons pas traiter votre demande de remboursement ici et ni vos menaces/avertissements. D'ailleurs j'ai édité votre message afin de les retirer, puisqu'ils n'ont rien à faire ici, si vous décidez d'en faire mention une fois de plus des actions seront prise contre votre compte. Le jeu Mass Effect n'aura plus de patch correctif pour la partie solo en effet, mais cela ne veux pas dire que le jeu n'a jamais été terminé. Je vous remet la communication officielle de l'équipe passionné de Mass Effect Andromeda qui tient énormément à ce jeu et qui a passé du temps à le développer : 

 

"Depuis la sortie de Mass Effect™: Andromeda, nous avons travaillé dur pour tenir compte de vos suggestions. En améliorant les animations et en offrant davantage d'options de personnalisation, nous avions à cœur de répondre à vos attentes pour créer un contenu à votre goût.

À chaque patch, vous nous avez fait part de votre enthousiasme et nous remercions tous ceux qui nous ont rejoints dans cette aventure. Nous sommes fiers du jeu que nous avons créé et nous espérons que vous l'avez apprécié aussi.

Très tôt lors du développement, nous avons décidé d'axer l'histoire de Mass Effect: Andromeda sur le Pionnier, l'exploration de la galaxie d'Andromède et le conflit avec l'Archonte. La structure du jeu a été conçue pour poursuivre ensuite le voyage du Pionnier dans cette nouvelle galaxie avec des missions multijoueur de l'APEX scénarisées. Dorénavant, nous allons continuer à raconter des histoires sur la galaxie d'Andromède à travers des bandes dessinées et des romans, et vous saurez évidemment ce qu'il advient de l'arche quarienne.

Notre mise à jour 1.10 était la dernière de Mass Effect: Andromeda. Nous ne prévoyons pas de sortir de nouveaux patchs pour le mode solo ni de nouveau contenu pour le jeu principal.

Dans les semaines à venir, notre équipe chargée du mode multijoueur donnera des détails sur leur rôle et sur le contenu à venir, incluant de nouvelles missions pour le mode multijoueur, des profils de personnage et tout ce que nous vous réservons pour le N7 Day.

Un grand merci aux millions de joueurs qui nous ont rejoints dans la galaxie d'Andromède. Nous espérons vous revoir dans l'univers de Mass Effect.

L'équipe de Mass Effect: Andromeda 

 

Source: https://www.masseffect.com/fr-fr/news/mass-effect-andromeda-update-from-the-studio?setLocale=fr-fr

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (1 019 visites)

Re: Remboursé moi s'il vous plait

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Prenons un exemple:

 

Je vous vend une voiture ,la voiture à quelques problème donc vous l'envoyer en réparation, ont vous dit qu'il faudrait 4 mois pour quel soit prête... Vous attendez patiemment que la réparation soit fini . La réparation est fini vous passer récupéré la voiture que vous avez acheter cette voiture que l'ont vous à vendu ,celle qui était parfaite pour vous, celle que vous avez attendu des années avant qu'elle ne sorte ... Et la un employer viens vous dire : "monsieur vous ne pourrez pas faire réparé votre voiture ici car ont ne vend plus le pièces, de plus si vous avez des réclamations merci de ne pas passer nous voir pendant les heures d'ouverture par téléphone, envoyer nous un mail c'est plus simple pour nous !"

 

C'est sur je pense que vous allez acheter d'autres voitures vendus par cette entreprise après tout se n'ait pas comme-ci il avait fait quelque chose de mal non ?

 

Quand vous irez dans des commerces, chez le médecin, quand vous placerez vos enfants à la crèche, puis à l'école, quand vous regarderez la télé, quand vous payerez vos impots ! J'espère que toutes ses personnes profiterons de vous comme vous avez profité des joueurs. Et après cela si vous n’êtes pas faucher, en mauvaise santé, avec des enfants complètements stupides et que malgré cela les impôts vous demande plus d'argent que vous pouvez en gagner ... La à se moment la vous serez devenu un client bioware/EA games.

 

Je vous avait avertis, maintenant c'est trop tard pour vous.  

Message 3 sur 4 (998 visites)
0 XP

Re: Remboursé moi s'il vous plait

Community Manager (retired)

Bonjour @nukemaster44 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous pouvez trouver les conditions de remboursement des jeux EA sur cette page. Si votre cas n'entre dans aucun de ces catégories, malheureusement aucun remboursement ne sera possible.

 

Je peux comprendre que cela soit frustrant, étant moi-même une fan de la saga j'aurais aimé en voir un peu plus mais le multijoueur reste intéressant et je vais continuer à jouer dessus. Standard smile

 

Je ferme ce sujet car nous avons répondu à votre question.

 

Notez que tout prochain post de votre part sur ce même sujet sera considéré comme du Troll et que votre compte sera banni d'AHQ.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 429 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion