Re: Réglage Roulis/Lacet souris

par YePanye
Répondre

Message original

Réglage Roulis/Lacet souris

[ modifié ]
★★ Novice

Petite question rapport au combo clavier/souris ici.
Comment faire pour intervertir le lacet (par défaut souris vers la droite) et roulis (Touches Q et D).

 

Il serait bien + agréable d'avoir le roulis sur la souris, mais ces quelques options sont grisées dans le menu des commandes, apparemment impossible de changer le lacet et le roulis donc.

 

Quelqu'un saurait m'éclairer?

Message 1 sur 6 (1 099 visites)

Re: Réglage Roulis/Lacet souris

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@vardrags1234Bonsoir

Avez-vous essayé de vous rendre dans ce cheminement pour configurer les commandes à votre guise, il faut :
Aller dans Option
puis Commandes
puis Redéfinir les commandes
et enfin cliquer sur Vol

Vous serez en mesure de remapper vos touches (seules les fonctions directionnelles Droite/Gauche/Haut et Bas de la souris sont grisées)

J'espère que cela vous sera utile dans votre remapping Wink

Message 2 sur 6 (1 078 visites)

Re: Réglage Roulis/Lacet souris

★★ Novice

Oui j'entends bien mais c'est justement de ces fameuses touches grisées que j'évoque.

Pourquoi ne pas permettre d'attribuer le roulis à la souris !?!

Le jeu serait beaucoup plus agréable, d'ailleurs c'est souvent le réglage par défaut dans beaucoup de jeux du même genre.

Message 3 sur 6 (1 022 visites)

Re: Réglage Roulis/Lacet souris

★★★★★ Newbie

Le jeu est tout simplement injouable avec ces touches grisées. Il faut absolument que ceci soit corrigé. Je suis sur le point de me faire rembourser pour cet unique problème qui rend le jeu injouable. Si vous avez une solution court terme je suis preneur car là c'est juste pas possible. De plus la question initiale était très simple, et le réponse "seules les touches directionnelles sont grisées" ce sont justement les touches les plus importante qu'on ne peut pas changer. On marche vraiment sur la tête. Sortir un jeu aussi beau et faire une erreur pareil ça me passe par dessus.

 

Si vous pouviez aider les joueurs dans mon cas, nous sommes nombreux à avoir ce soucis, j'aimerais le contourner au risque de me le faire rembourser et retourner sur Battlefront.

Merci d'avance !

Message 4 sur 6 (901 visites)

Re: Réglage Roulis/Lacet souris

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

et oui en effet les devs n'ont pas voulu mettre de visée direct a la souris pour éviter qu'on poutre trop facilement tous les types sur manette, sérieux ils peuvent pas faire des serveurs séparés comme pour le handi-sport ? 

 

ils ne comprennent pas que sa sert a rien de s'acharner : la console n'est pas faite pour les jeux de shoot a la première personne et sa sert a rien de pénaliser tous les joueurs PC pour faire en sorte que ces couillons puissent jouer avec nous

 

réponse des mecs : "a gneugneu taka acheter un manette et la branché sur ton pc gneugneu"

MAIS JE SUIS JUSTEMENET SUR PC POUR NE PAS AVOIR A JOUER A DES SUPER JEUX AVEC UN MATERIEL NON ADEQUATE (la manette)

 

les devs sont défoncés a la craie

 

pas de visée direct...

et normalement ils devraient aller plus loins qu'une visée direct c'est pas normal de devoir bouger tout le vaisseau pour ajuster les lasers j'ai parler a Luke Skywalker lui il a conduit un X-Wing il m'a dit "moi je pouvais ajuster les lasers sans bouger systématiquement le vaisseau"

Message 5 sur 6 (848 visites)

Re: Réglage Roulis/Lacet souris

★★★ Newbie

Je suis dans le même cas, c'est du grand n'importe quoi, donc si je veux jouer au jeu, il faut absolument un controleur, je voyage beaucoup et je suis bridé. C'est du foutage de *, je paye pour un jeu qui ne me permet pas de jouer. Merci EA de me la mettre à l'envers. Ca devrait être marqué, ne conviens pas à la souris et au clavier. Ca serait clair au moins. C'est de la discrimination. Je vais essayer de me faire rembourser. Il y a des raisons pour lesquelles je n'achète quasiment plus de jeu vidéo, surtout auprès des "grands" éditeur. Et bien là je vais me conforter dans cette position.

Message 6 sur 6 (574 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion