juillet 2016
Hey @_AsSaSsIn_CH,
Je m'excuse pour la confusion au dessus, le fait qu'il y ait des implications légales ne veut pas dire que d’implémenter une langue est illégale, cela veut dire qu'il y a une procédure à suivre dans ces situations qui peut-être assez longue et ce pour des raisons qui sont en dehors de notre contrôle. Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais d'avantage à ce niveau-là.
Merci,
Roger.
juillet 2016
juillet 2016
Il faudrait avoir une langue par défault liée au pays et le choix de mettre n'importe quelle autres langues.
Les resources traduites sont disponibles et je ne pense que ça soit compliqué de proposer d'autres langues. Je pense plustôt que l'architecture des applications est super mauvaises ou une mauvaise volonté de EA de répondre aux demandes des clients qui on PAYE les jeux.
J'ai acheté toute la suite des Command & Conquer et je ne peux même pas en profiter sans bidouiller le jeux pour l'avoir dans une autre langue.
EA est prêt à rembourser mes jeux?
juillet 2016
Pour ceux qui veulent le patch en Français de C&C Conquer 3, voici le liens. (faut faire le job de EA Games).
http://traductionjeux.com/Command-and-Conquer-3-patch-francais.html
août 2016
En même temps toujours rien n'a bougé...
Personnellement je ne vois pas en quoi vous auriez des soucis légaux.
Hormis de traduire les bases légales du site allemand vers le Français mais c'est approximativement tout.
Vous êtes bien la pire société dans le jeu vidéo, peut-être que vous n’êtes plus cité dans le classement, mais vu votre politique (désastreuse) vous méritez bien une place sur le podium.
Maintenant c'est très simple, de mon côté (et j'encourage les autres personnes qui passeraient ici) je vais m'employer à convaincre mon entourage qu'il est parfaitement inutile d'acheter des jeux sur Origin. Je vais bien entendu les renvoyer vers des sites chinois, ou russes, ou même les inviter à obtenir vos jeux par d'autres moyens. Après tout, en Suisse le citoyen ne risque pas grand chose
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionSi vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion