Re: Rapport de bugs BF 2042

par SneaQy_TV
Répondre

Message original

Rapport de bugs BF 2042

[ modifié ]
★ Apprentice

Hello.

Je viens vers vous pour vous donner quelques retours sur Battlefield. Des bugs plus précisément :

- IG il m'arrive de ne plus pouvoir viser sur n'importe quel arme, cela ne me le fait pas tout le temps, mais cela arrive de temps en temps.
- IG je ne peut sélectionner mon armes principal et ne peut donc pas tirer. Pareil cela m'arrive de temps en temps
- Sur Boris, l'application sur le terrain de la tourelle automatique est un peut floue, il se peut que nous arrivions pas a la poser elle nous " reviens " dans les mains. Et pour celle ci, voir pour augmenter un peut les dégâts.
- Dans les véhicules, il se peut de temps en temps que nous arrivions pas a sortir du véhicule.
- On ne peut aussi des fois pas utiliser le sprint de traverser en début de partie, il faut qu'on change d'arme pour pouvoir ensuite courir.
- Quand un canon de 30 MM nous tire dessus, on trésaille énormément et on ne peut donc plus bouger ( relativement chiant pour le coup )
- Écran noir de visée sur les chars ( cela peut arriver de temps en temps )
- Pareil dans le T28 depuis la MAJ la cam ne suis plus le mouvement du canon, elle beug

C'est tout ce que j'ai a vous rapporter pour le moment Standard smile

Cordialement, SneaQy_TV

Message 1 sur 7 (381 visites)

Re: Rapport de bugs BF 2042

★★★ Apprentice

bonjour,  depuis la MaJ ?

 

bug avec la souris , en infanterie impossible de faire un 360° par la gauche ou la droite mais pas de problème dans un véhicule 

 

je ne sais pas si c'est un bug, mais le le canon 30 mm du bolt , je fais plus de dégâts 

Message 2 sur 7 (373 visites)

Re: Rapport de bugs BF 2042

[ modifié ]
★ Apprentice

@Starkryum  c'est les serveurs ça, ça m'est arriver aussi l'autre soir.

Par contre soyez prêt a ce que le bolt soit patch Wink

Message 3 sur 7 (364 visites)

Re: Rapport de bugs BF 2042

★★★ Apprentice

ok mais c'est un canon de 30 mm c'est pas une carabine XD

 

je viens de jouer avec l'EBAA c'est encore pire , il est encore plus lent depuis la maj,  j'ai l'impression 

Message 4 sur 7 (361 visites)

Re: Rapport de bugs BF 2042

★ Apprentice

Non mais je suis d'accord mais a un moment donner c'est cancer !
Le truc te tire dessus tu est immobilisé c'est n'imps tu peut plus rien faire

Pour l'aéroglisseur tant mieux, je suis fin heureux qu'il y en ai plus a chaque coin de map Party hat

Message 5 sur 7 (295 visites)

Re: Rapport de bugs BF 2042

★★★ Apprentice

je suis d'accord qu'il y a un problème d'immobilité quand on te tire dessus mais réduire les dégâts n'est pas une solutions , je trouve ça ne change rien sur la mobilité  

Message 6 sur 7 (273 visites)

Re: Rapport de bugs BF 2042

★ Apprentice

Ils l'ont bien fait sur l'apache et le Hokun
Ce serait pas une mauvaise chose de le faire sur le bolt, on voit que ça en percée.

Ou alors réduire son blindage Nerd

Message 7 sur 7 (229 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion