Question sur l'ajout de personnage

par Darckclow
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question sur l'ajout de personnage

★★★ Apprentice

Salut, on sait tous maintenant que le jeu est dans l'esprit d'overwatch rendant le jeu juste trop cool mais j'ai une question qui me taraude.

 

Vue que vous avez mis les rôle attaque defense et soutien comme dans overwatch et les même mode comme dans overwatch, allez vous aussi Rajouter de nouveau personnage ? cela serais vraiment cool  

Message 1 sur 3 (614 visites)

Solution acceptée

Re: Question sur l'ajout de personnage

Bonjour,

Nous n'avons pas d'information à ce sujet excepté les 3 nouveaux persos présent de chaque côté...
Le jeu est encore en Early Access j'ai confiance en PopCap et je suis persuadé que ce jeu sera plein de surprises !

D'ici là voici la roadmap que nous avons :

PvZ roadmap

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (607 visites)

Toutes les réponses

Re: Question sur l'ajout de personnage

Bonjour,

Nous n'avons pas d'information à ce sujet excepté les 3 nouveaux persos présent de chaque côté...
Le jeu est encore en Early Access j'ai confiance en PopCap et je suis persuadé que ce jeu sera plein de surprises !

D'ici là voici la roadmap que nous avons :

PvZ roadmap

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (608 visites)

Re: Question sur l'ajout de personnage

Anonymous

l'ajout des variantes ne ferait pas un mal.

cela augmenterais largement l'éventail de personnages dans le jeu..après, on pourrait pousser (jeu de mot non voulu) plus loin..en rendant les "boss" comme gargantua ou hypno-fleur royale jouable mais ceux-ci seront "affaibli" par mesure d'équitée (plus lent et moins resistants, en somme)

Message 3 sur 3 (484 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion