Re: Question secrete

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question secrete

[ modifié ]
★★★ Newbie

Voilà je veux changer mon pseudo et je découvre que pour ça j’ai besoi de la question secrète et cette fameuse question je les OUBLIER !! Donc pas la peine de me dire d’accéder a mon panneau pour la changer vue que je les oublier en plus je comprend pas que pour changer mon pseudo je me retrouve bloqué toute les raiponce que j’aurais pue mètre et bien évidement aucune de marche sinon j’enverrais pas ce ticket tout ca pour changer juste le pseudo alors que j’ai pue réinitialiser mon MPD sans avoir a faire cette question faudrait revoir votre système de sécurité sérieux
du coup je cherche une solution pour reset la question secrète voir même la supprimer parce que 2H a chercher des solution pour cette question pour juste changer mon pseudo quoi c’est n’importe quoi

 

[édité par le CM] 

 

  • Surveillez vos paroles. Des joueurs de tous les âges viennent sur les forums EA. Assurez-vous que tout ce que vous postez est en accord avec notre règlement et avec le Contrat Utilisateur EA.
  • Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 1 sur 2 (313 visites)

Solution acceptée

Re: Question secrete

EA Staff

@KittyYukina J'ai déplacé votre message dans la section "Origin - Discussion générale" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Veuillez noter que la question de sécurité est mise en place sur votre compte pour éviter qu'une personnage ayant frauduleusement accès à votre compte puisse faire des changements dessus... 

 

De plus, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous avons donc aucune information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. La meilleure façon de résoudre le souci rencontré est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à mettre votre compte à jour. 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Voici quelques liens qui pourraient également vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA et comment gérer la sécurité et l'intégrité de votre compte

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (322 visites)

Toutes les réponses

Re: Question secrete

EA Staff

@KittyYukina J'ai déplacé votre message dans la section "Origin - Discussion générale" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Veuillez noter que la question de sécurité est mise en place sur votre compte pour éviter qu'une personnage ayant frauduleusement accès à votre compte puisse faire des changements dessus... 

 

De plus, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous avons donc aucune information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. La meilleure façon de résoudre le souci rencontré est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à mettre votre compte à jour. 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Voici quelques liens qui pourraient également vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA et comment gérer la sécurité et l'intégrité de votre compte

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (323 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion