Question Achat Need For Speed PayBack

par thegoldencatqc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question Achat Need For Speed PayBack

★★★ Newbie

J'ai une petite question dès l'achat du jeu Need For Speed PayBack. Est-ce que il a un abonnement qui

vient avec le jeu ou on achète seulement le jeu sans abonnement de base et comment je sais quel abonnement je possède ??

Message 1 sur 2 (177 visites)

Solution acceptée

Re: Question Achat Need For Speed PayBack

Si vous ne choisissez pas de prendre l'abonnement vous aurez juste le jeu simple. Pour savoir si vous êtes abonné à Origin Access, il suffit de regarder votre nom d'utilisateur en bas à gauche d'Origin. Les abonnés voient le logo Origin Access si ils en font partie.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (168 visites)

Toutes les réponses

Re: Question Achat Need For Speed PayBack

Si vous ne choisissez pas de prendre l'abonnement vous aurez juste le jeu simple. Pour savoir si vous êtes abonné à Origin Access, il suffit de regarder votre nom d'utilisateur en bas à gauche d'Origin. Les abonnés voient le logo Origin Access si ils en font partie.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (169 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion