Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

par Maxgard30
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

★★★★★ Apprentice

Salutations les FuRieux 👋

Étant chef d'une team francophone depuis presque 6ans,

je viens partager des inquiétudes avec vous concernant le futur des teams sur Battlefield2042.

En effet, j ai pu remarqué depuis le lancement de la Bêta et de l accès anticipé (2ème Bêta) que les teams n'avaient pas de quoi se rejouir sur cet opus.

(Bien sûr,  jespère que tout cela sera réglé avec un patch d'ici Day1).

 

- PAS DE TAG.

- PAS D'EMBLEME.

- PAS DE POSSIBILITÉS DE SE REJOINDRE A PLUS DE 4 SUR UN "GROUPE" ou SUR UN SERVEUR.

Et

- AUCUNE COMMUNICATION DE LA PART DE LA PRODUCTION OU DU DEVELOPPEMENT SUR CE SUJET.

 

Alors ma question est simple :

 

QU'EST-CE QU'ON DOIT FAIRE EN TANT QUE GÉRANT POUR SAUVER LA CCOHÉSION DANS NOS TEAMS ET QUELS MOYENS NOUS DONNEZ VOUS POUR LE FAIRE ?

 

ps: Avant de mettre un message dans la rubrique recrutement de ce Forum.

J'aimerai savoir, avant, si cela servira à quelques chose.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Message 1 sur 24 (1 274 visites)

Solution acceptée

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

Community Manager

Bonjour @ELGRINGOWEB ,

 

Merci de nous avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre ressenti avec les teams dans BF2042.

Cela est quelque chose qui pourra éventuellement être ajouté plus tard cependant rien pour l'instant n'est prévu pour les Tags etc.

Je trouve ça hyper important, quand tu appartiens à une team, tu portes ton tag fièrement.

 

J'en ai bien fait part à l'équipe car vous n'êtes pas la seule personne à nous le signaler.

 

J'espère voir l'amélioration apportée lors d'une prochaine mise à jour.Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 24 (1 265 visites)

Toutes les réponses

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

Community Manager

Bonjour @ELGRINGOWEB ,

 

Merci de nous avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre ressenti avec les teams dans BF2042.

Cela est quelque chose qui pourra éventuellement être ajouté plus tard cependant rien pour l'instant n'est prévu pour les Tags etc.

Je trouve ça hyper important, quand tu appartiens à une team, tu portes ton tag fièrement.

 

J'en ai bien fait part à l'équipe car vous n'êtes pas la seule personne à nous le signaler.

 

J'espère voir l'amélioration apportée lors d'une prochaine mise à jour.Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 24 (1 266 visites)

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

★★★★★ Apprentice

Salutations @EA_Hux 

Merci pour la réponse et la rapidité de réaction.

Ma vie de gameur tourne uniquement autour de l univers Battlefield depuis des années (réseaux sociaux, création d'événement francophone [EFF-Event Fun France], Cohésion communautaire niveau Europe, etc.)

Il est donc très important pour moi de voir que le Staff (par ton biais) se soucie de ce côté du jeu.

A très bientôt

Gringo

Message 3 sur 24 (1 257 visites)

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

★★ Novice

Bonjour à vous , 

Nous sommes fin janvier et depuis novembre aucune communication.

Alors ou en sommes-nous ?

Avez-vous pour objectif de tuer totalement les communautés, toujours pas possible de simplement jouer ensemble avec plus de 4 personnes sur la même map.

Cela me semble être la base d'un BF.

Notre communauté avait 250 membres actif sur BFV et aujourd'hui avec BF2042 nous sommes une pauvre dizaine de personnes.

Je suis profondément triste car nous avons investi financièrement, en temps, pour avoir de la visibilité et recevoir en retour un nombre important de membres afin de partager ensemble notre passion pour BF et aujourd'hui c'est le jeu qui ne veux plus de nous car impossible de jouer ensemble. 

C'est un véritable scandale de votre part ! 

J'attente de votre part en retour des informations concrète et pas un simple "oui ont travail dessus" avec des dates et un planning .

Merci de votre retour.

Cordialement

Message 4 sur 24 (958 visites)

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

★★ Guide

Si EA ne communique pas ... les modos n'auront pas les réponses ..

Message 5 sur 24 (947 visites)

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

★ Guide

Je me demande même comment on peut faire un BF sans prendre en compte les équipes , c'est indissociable , a moins de vouloir tuer définitivement le communauté , parce que ça ne rentre pas dans les projets des futurs jeux et qu'on veut éliminer cette clientèle de joueurs matures qui n'ont rien a faire des skins et surtout n'en achètent pas .

Message 6 sur 24 (937 visites)

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

★★ Guide

16h31, un dimanche impossible de faire du percé 128 joueurs ... tout va bien ! (cross plateforme ON)

 

Message 7 sur 24 (929 visites)

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

[ modifié ]
★ Guide

ils sont perdu chez EA tellement les joueurs ont dénigrés 2042

ils pondent un jeu sans écouter les communautés-teams

résultat : les joueurs retournent sur les anciens BF ou vont voir ailleurs

BF5 a besoin de correction comme par exemple mettre un anticheat et ils l'on abandonné pour pondre un jeu que personne ne veut

niveau financier;j'ose pas imaginer les pertes

Message 8 sur 24 (923 visites)

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

★★★★ Guide
@ne0b0b83 Dur le métier de modérateurs sur ce forum ,😂
Ils n'y a aucune information d'EA qui doit juste ce demander comment arrêter de perdre de l'argent.
Après Anthem voici BF 2042. Bref EA devrait revendre pas cher cette licence a un studio de qualité comme chez Sony .
De toute manière plus personne ne croit EA maintenant
Message 9 sur 24 (905 visites)

Re: Quelles sont les projets de EA/DICE pour les Teams ?

★ Guide

Il est vrai que c'est difficilement compréhensible qu'il n'ai pas fait plus de base pour les team.

 

Et aucune communication la dessus, la ça m'étonne moins.

Message 10 sur 24 (876 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion