Re: Ps obligatoire BF2042

par HEREL
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ps obligatoire BF2042

★★★ Newbie

Salut ! J’ai acheté le jeux et j’y ai joué pendant 5 jours en mode solo hors ligne et depuis plusieurs jours je ne peut même pas le lancer. après le fameux « appuyer sur x » une page s’ouvre me demandant de m’abonner à PS+. C’est impossible de jouer en solo hors ligne sans le PS+ à Battlefield 2042 ? Et si oui pourquoi j’ai réussis pendant quelques jours ? Merci ! 

Message 1 sur 3 (2 147 visites)

Solution acceptée

Re: Ps obligatoire BF2042

★★★★ Guide
@LSafo Il y a eu (je ne sais plus quand) une opération de Sony qui a rendu le PS+ gratuit pendant un week-end. Je suppose que c'est à ce moment que tu as pu y jouer sans l'abonnement.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (2 121 visites)

Toutes les réponses

Re: Ps obligatoire BF2042

Hero

Bonjour @LSafo ,

 

C'est assez étonnant car le jeu est uniquement en ligne et le PS Plus est donc requis pour y jouer comme on peut le voir ici.

 

Battlefield 2042 PS Plus.png


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (2 132 visites)

Re: Ps obligatoire BF2042

★★★★ Guide
@LSafo Il y a eu (je ne sais plus quand) une opération de Sony qui a rendu le PS+ gratuit pendant un week-end. Je suppose que c'est à ce moment que tu as pu y jouer sans l'abonnement.
Message 3 sur 3 (2 122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion