mars 2023 dernière modification mars 2023
Hello,
Depuis que le jeu est accessible à tous (vu que c’est le jeu du mois sur le ps+), nous constatons avec des amis une nette augmentation de nouveaux joueurs sur le jeu version PS4. Et on se prend littéralement des dingueries par ces faibles niveaux! Oneshot sur oneshot ou alors ils prennent difficilement leurs balles. Sur Battlefield 3, on sait qu’il y avait une sorte de « protection » pour les joueurs débutants. Du coup, est-ce que c’est pareil sur celui-ci? Car honnêtement, le jeu devient vraiment difficilement supportable. On se fait manger par des niveaux 1, 8 etc. Des joueurs qui jouent depuis même pas une heure quoi… Et nous avons pour la plupart un excellent teamplay avec de bons niveaux de jeu. Je suis S152 pour ma part et certains sont dans les S300 ou S400. Le ressenti est le même. C’est extrêmement frustrant!
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2023
Bonjour @Ryuk_4020 ,
Il n'existe aucun type d'avantage pour les nouveaux joueurs sur Battelfield 2042.
mars 2023
Sur ps5 aussi je me fait soulever par des nouveaux joueur même ressenti aussi .
mars 2023
Bonjour @Ryuk_4020 ,
Il n'existe aucun type d'avantage pour les nouveaux joueurs sur Battelfield 2042.
mars 2023
Ok d’accord mais ça n’en reste pas moins anormal… 🤔🤨
mars 2023
Par contre, on sait que le jeu a du mal à attirer les foules et qu’il a été beaucoup critiqué car sorti trop tôt, pas assez abouti, de très nombreux bugs... Ce serait logique qu’il y ait quelque chose qui ait été mis en place pour favoriser les nouveaux joueurs; afin de leur donner envie de rester 🙂 Mais à force, ce sont les plus anciens joueurs qui vont finir par se barrer… ☺️
mars 2023
Ah toi aussi tu te manges en permanence des lasers de la part de niveax 1 et tout le tralala?
mars 2023
Il n’y a que ça pour l’instant. On se fait * par des niveaux qui jouent à la mire sur leurs guns… 🤨
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion