Re: Protection/avantage pour les nouveaux joueurs?

par Ryuk_4020
Répondre

Message original

Solution approuvée

Protection/avantage pour les nouveaux joueurs?

[ modifié ]
★★★★ Novice

Hello, 

Depuis que le jeu est accessible à tous (vu que c’est le jeu du mois sur le ps+), nous constatons avec des amis une nette augmentation de nouveaux joueurs sur le jeu version PS4. Et on se prend littéralement des dingueries par ces faibles niveaux! Oneshot sur oneshot ou alors ils prennent difficilement leurs balles. Sur Battlefield 3, on sait qu’il y avait une sorte de « protection » pour les joueurs débutants. Du coup, est-ce que c’est pareil sur celui-ci? Car honnêtement, le jeu devient vraiment difficilement supportable. On se fait manger par des niveaux 1, 8 etc. Des joueurs qui jouent depuis même pas une heure quoi… Et nous avons pour la plupart un excellent teamplay avec de bons niveaux de jeu. Je suis S152 pour ma part et certains sont dans les S300 ou S400. Le ressenti est le même. C’est extrêmement frustrant!

Message 1 sur 7 (394 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @Ryuk_4020 ,

Il n'existe aucun type d'avantage pour les nouveaux joueurs sur Battelfield 2042.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (367 visites)

Toutes les réponses

★★ Guide

Sur ps5 aussi je me fait soulever par des nouveaux joueur même ressenti aussi . 

Message 2 sur 7 (372 visites)

Hero

Bonjour @Ryuk_4020 ,

Il n'existe aucun type d'avantage pour les nouveaux joueurs sur Battelfield 2042.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 7 (368 visites)

★★★★ Novice

Ok d’accord mais ça n’en reste pas moins anormal… 🤔🤨

Message 4 sur 7 (355 visites)

★★★★ Novice

Par contre, on sait que le jeu a du mal à attirer les foules et qu’il a été beaucoup critiqué car sorti trop tôt, pas assez abouti, de très nombreux bugs... Ce serait logique qu’il y ait quelque chose qui ait été mis en place pour favoriser les nouveaux joueurs; afin de leur donner envie de rester 🙂 Mais à force, ce sont les plus anciens joueurs qui vont finir par se barrer… ☺️

Message 5 sur 7 (319 visites)

★★ Novice

Ah toi aussi tu te manges en permanence des lasers de la part de niveax 1 et tout le tralala?

Message 6 sur 7 (289 visites)

★★★★ Novice

Il n’y a que ça pour l’instant. On se fait * par des niveaux qui jouent à la mire sur leurs guns… 🤨

Message 7 sur 7 (261 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion