Problème pour lier le compte EA au compte PSN

par kiklax02
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème pour lier le compte EA au compte PSN

★★★ Newbie

Bonjour, je viens de creer un compte EA pour pouvoir accéder à la démo de Anthem mais impossible de lier les comptes, que faire? Quand je lance la demo on ne me demande pas d’en lier un compte . Que faire ?

Message 1 sur 6 (290 visites)

Solution acceptée

Re: Problème pour lier le compte EA au compte PSN

EA Staff

Bonjour @kiklax02,

 

J'ai déplacé votre message dans la section adéquate. Pour répondre à votre questionnement, voici le lien vers notre article où vous trouverez toutes les informations nécessaires : Lier vos comptes sur console à votre compte EA

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (271 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème pour lier le compte EA au compte PSN

EA Staff

Bonjour @kiklax02,

 

J'ai déplacé votre message dans la section adéquate. Pour répondre à votre questionnement, voici le lien vers notre article où vous trouverez toutes les informations nécessaires : Lier vos comptes sur console à votre compte EA

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (272 visites)

Re: Problème pour lier le compte EA au compte PSN

EA Staff

Bonjour @kiklax02,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais est-ce que vous avez finalement réussi à lier votre compte EA à votre compte PSN ? 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (259 visites)

Re: Problème pour lier le compte EA au compte PSN

★★ Novice

il faut combien de temps a EA pour delier un compte??????un truc que l'ont peut faire sois même chez les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait depuis le 28 fevrier que j'ai delmander de me liberer mon psn pour le mettre sur mon compte origin avec mon pc et ma X box,je trouve cela tres decevant,et donc ca m'enerve fortement d'etre tributaire d'un pseudo socitée qui doit etre encore une fois basé dans un pays sous developpée.

Message 4 sur 6 (226 visites)

Re: Problème pour lier le compte EA au compte PSN

EA Staff

@PapyGaming83 Malheureusement, nous ne pourrons pas vous donner d'indication sur ce qu'il se passe sur votre compte. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information sur votre compte.

 

Si vous avez fait une demande pour délier votre compte EA à votre compte PSN auprès du support et que celle-ci est en cours, il vous faudra attendre que cela soit effectif. Notez que selon votre compte et les vérifications nécessaires, cela peut prendre un certain temps.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (220 visites)

Re: Problème pour lier le compte EA au compte PSN

★★ Novice

pas grave,j'ai supprimé tout jeux EA,clos mon compte origin.ils me reveront plus!

Message 6 sur 6 (215 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion