Problème lors de la vérification de connexion

par PATOU_SLB_77
Répondre

Message original

Problème lors de la vérification de connexion

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un soucis lors de la vérification de connexion l'adresse e-mail indiqué n'est pas la mienne, et du coup impossible de vérifier la connexion. J'ai déjà essayé d'appeler le service assistance plusieurs fois qui me met en attente pendant des heures... Je dois faire quoi ?

Message 1 sur 2 (196 visites)

Re: Problème lors de la vérification de connexion

EA Staff

Bonjour @PATOU_SLB_77,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais le temps d'attente lorsque vous appelez le support est exceptionnellement élevé. Frown

 

Malheureusement, la seule solution pour vous pour mettre à jour les informations de votre compte si vous ne connaissez pas l'adresse email qui est actuellement utilisée sur votre compte est de contacter le service client d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Voici un article qui pourrait également vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (175 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion