Re: Problème édition gold BF2042 PS5

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Problème édition gold BF2042 PS5

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, étant acheteur de la version gold dès le départ je me dois normalement d’avoir les 4 premiers passe de combat. Sauf qu aujourd’hui date de sorti de la saison 1, je remarque je ne n’ai que les éléments gratuits, qu’ils faut payer son pack premium et qu’au final je n’ai rien eu de cette édition… donc j’ai quand même payer 90€ mdr au vu du jeu on va éviter d’en reparler mdrrrr mais j’aimerais avoir au moins ce que cette édition m’a promis, car elle est bien enregistrée car dans la boutique c’est mis « indisponible pour le moment » car je peux pas acheter la maj pour passer en gold vi que je l’ai déjà
Je suis sur PS5 si vous avez besoins de le savoir

 

Merci

Message 1 sur 3 (315 visites)

Re: Problème édition gold BF2042 PS5

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@PlayzelectoreBonjour

Avez-vous vérifié si vous avez maintenant reçu les 4 premiers palier du passe de combat premium?

Sinon, il vous faut jouer un peu afin de permettre une synchronisation de vos données.
Toutefois, le studio est au courant de ce souci. En effet, certaines personnes n'arrivent pas à débloquer ou à recevoir les récompenses.
Un patch correctif va être bientôt déployé afin de résoudre cela.
Cependant, il vous est possible de contacter l'assistance EA afin de débloquer manuellement vos récompenses premium.

Cordialement

Message 2 sur 3 (246 visites)

Re: Problème édition gold BF2042 PS5

★★★★★ Expert

@Playzelectore Hello

 

Nous venons d'apprendre que le correctif au sujet des récompenses manquantes vient d'être déployé par le studio. 

 

 

Source officielle

 

Message 3 sur 3 (240 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion