Problème de réapparition sur alliés

par DownVipeer
Répondre

Message original

Problème de réapparition sur alliés

★★★★ Novice

lots de réapparition sur un membre de l’escouade il peut nous arriver de réapparaître de façon illogique 

 

exemple:

 

lord d’un combat face à l’allié. il se peut qu’on respawn soit coller à l’allié, soit en * du déplacement de l’allié ou trop loin de lui ce qui fait que je ne suis plus a couvert.

 

il nous arrive que en cliquant plusieurs sur l’icône d’un allié au combat et que celui ci meurt, a la place d’annuler ma réapparition je me retrouve a réapparaître a des points aléatoires.

 

On peut percevoir rapidement l’emplacement de réapparition d’un allié ennemi avant ca réapparition définitive, ce qui nous permet de préviser l’ennemi et de le tuer et de gagner du temps sur le kill

(ceci et valable pour les réapparition sur les objectifs)

 

Après réapparition le délai de réarmement n’est pas en adéquation avec la vitesse que l’ennemi nous voit réapparaître.

 

et pour finir des bugs de rechargement fantôme ce produit lors d’une réapparition ou réanimation 

 

 exemple: je vois dans mon chargeur que j’ai des balles, je vise et tire mais rien ne se passe jusqu’à la fin de l’animation de rechargement fantôme.

 

merci d’avoir pris le temps de lire.

 

reappearance batches on a member of the squad it can happen to us to reappear in an illogical way

example:

during a fight with an ally, we may respawn stuck to the ally, or late in the movement of the ally or too far away from him, so I'm no longer covered.

It happens that when you click several times on the icon of an ally in battle and that he dies, instead of cancelling my respawn I find myself reappearing at random points.

We can quickly perceive the location of reappearance of an enemy ally before its final reappearance, which allows us to predict the enemy and kill him and save time on the kill
(this is valid for reappearance on objectives)

After reappearance the rearming delay is not in adequacy with the speed that the enemy sees us reappear.

and finally bugs of ghost reloading occur during a reappearance or reanimation

example: I see in my magazine that I have bullets, I aim and shoot but nothing happens until the end of the ghost reload animation.

thanks for taking the time to read.

Message 1 sur 2 (174 visites)

Re: Problème de réapparition sur alliés

★★★★★ Guide
@DownVipeer
Welcome to BF2042:
Message 2 sur 2 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion