Problème compte EA

par ROM1DU974
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème compte EA

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J’ai un petit problème, j’ai oublié la question de sécurité pour ce connecter avec mon compte, « nom de votre animal préféré » , je me suis donc  connecté à mon compte pour la modifier mais il me la redemande. Est-ce que EA pour m’envoyer une réponse pour me dire comment je peut faire pour accéder à l’an modification de cette question. 

Identifiant de compte EA: [édité par le CM]

 

merci d’avance.

 

[édité par le CM]

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 3 (156 visites)

Solution acceptée

Re: Problème compte EA

EA Staff

@ROM1DU974 Votre message a été déplacé pour augmenter sa pertinence et visibilité. 

 

Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. La meilleure façon pour résoudre votre souci est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à mettre à jour les informations de votre compte.

 

Voici un article qui pourrait également vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (139 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème compte EA

★★★ Newbie

S’il vous plait*

Message 2 sur 3 (155 visites)

Re: Problème compte EA

EA Staff

@ROM1DU974 Votre message a été déplacé pour augmenter sa pertinence et visibilité. 

 

Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. La meilleure façon pour résoudre votre souci est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à mettre à jour les informations de votre compte.

 

Voici un article qui pourrait également vous intéresser : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (140 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion