Problème bonus précommande

par NxP_Kawasalinks
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème bonus précommande

★★★ Newbie

Bonjour, après savoir essayer de contacter le support téléphone et avoir attendu 20 minutes sans réponse puisque ça a raccroché tout seul, je tente ma chance ici. Je voulais savoir comment obtenir les bonus de précommandes pour une version boite Xbox que j'ai précommande. Merci.

Message 1 sur 10 (914 visites)

Solution acceptée

Re: Fallen Order - Contenu Pre-Order absent

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Si vous avez acheté précommandé le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order, les récompenses de cette édition peuvent être retrouvés soit dans les établis dans le jeu soit le menu personnalisation lorsque vous mettez pause.

 

  • Pour les pièces de sabre laser : cristaux et poignées : Il vous faut aller sur les établis de sabre laser dans le jeu. Il y en existe plusieurs mais le plus facile à trouver est celui dans le Mantis. 
  • Pour les apparences BD-1 et Mantis, il vous faut mettre Pause et allez dans Personnalisation. 

Pour plus d'informations, voici notre article sur ce sujet : STAR WARS™: Jedi Fallen Order™ - Trouver le contenu de précommande ou de l'Édition Deluxe.

 

Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 7 sur 10 (834 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème bonus précommande

Bonjour,

Vous n'avez pas un code supplémentaire dans votre boite vous permettant d'activer ces bonus ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 10 (903 visites)

Bonus précommande inexistant

★★★ Newbie

Bonjour , j’ai commandé depuis plusieurs semaines le jeu jedi fallen order (ps4) chez micromania hors je n’ai pas eu les bonus de précommande , je suis donc retourné à micro mania ceux ci me disent de m’adrese a EA . Merci de m’aider ...

Message 3 sur 10 (891 visites)

Re: Bonus précommande inexistant

Hero

Bonjour @Max-ak57 ,

 

Sauf erreur de ma part, ces codes sont envoyés par e-mail généralement, après cela prend parfois du temps.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 10 (884 visites)

Re: Problème bonus précommande

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même problème et le seul code que j'ai eu était celui de l'activation du jeu. 

Message 5 sur 10 (882 visites)

Fallen Order - Contenu Pre-Order absent

★ Novice

Bonjour,

 

j'ai commandé (version Pre-Order) et activé Star Wars Jedi : Fallen Order avant sa sortie mais n'ai aucunement reçu ou accès aux bonus de pré-commande.

Est-ce que le contenu s'active au bout d'un moment dans le jeu ou juste cela n'a pas été pris en compte ?

 

D'avance merci.

 

K

Message 6 sur 10 (855 visites)

Re: Fallen Order - Contenu Pre-Order absent

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Si vous avez acheté précommandé le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order, les récompenses de cette édition peuvent être retrouvés soit dans les établis dans le jeu soit le menu personnalisation lorsque vous mettez pause.

 

  • Pour les pièces de sabre laser : cristaux et poignées : Il vous faut aller sur les établis de sabre laser dans le jeu. Il y en existe plusieurs mais le plus facile à trouver est celui dans le Mantis. 
  • Pour les apparences BD-1 et Mantis, il vous faut mettre Pause et allez dans Personnalisation. 

Pour plus d'informations, voici notre article sur ce sujet : STAR WARS™: Jedi Fallen Order™ - Trouver le contenu de précommande ou de l'Édition Deluxe.

 

Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 10 (835 visites)

Re: Fallen Order - Contenu Pre-Order absent

★★★ Newbie

Bonjour

 

J'ai reçu un code à 13chiffres pour activer les bonus de précommande mais je ne sais pas où le rentrer.

Sur le PSN c'est des codes a 12 chiffre.

 

C'est une version PS4 et précommandé sur amazon.

 

Merci

Message 8 sur 10 (817 visites)

Re: Fallen Order - Contenu Pre-Order absent

EA Staff

Bonjour @Six46,

 

Si le code reçu ne fonctionne pas, il vous faudra vous rapprocher de votre revendeur dans le cas présent : Amazon pour qu'il vous l'échange ou autre.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 10 (752 visites)

Re: Fallen Order - Contenu Pre-Order absent

★★★ Newbie

Bonjour, personnellement j'ai un autre problème, j'ai bien reçu mon code de précommande, je l'ai rentrer dans le ps store, cela me l'a bien affiché sur am console dans les notifications mais malgré tout je n'est pas le contenue ingame, ni dans l'espace personnalisation pour bd 1 ou le mantis, ni dans les etabli pour le sabre laser, ni meme la couleur orange, si quelqu'un a une explication ce serait simpa, merci

Message 10 sur 10 (712 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion