Re: Problème : Identifiant EA expiré

par Henalexandre
Répondre

Message original

Problème : Identifiant EA expiré

★★★★★ Newbie

Bonsoir !

Cela fait bientôt 1 an que je ne peux plus jouer en ligne sur PS4, j'ai contacté Sony, Playstation, EA 6 fois (dont 2 fois ces derniers jours), tout le monde se renvoie la balle, personne n'est en capacité de solutionner le problèmes des Identifiants EA Expirés....Même dissocier mon compte EA, ou le supprimer ne m'est pas possible, je dois passer par un Conseiller EA, j'ai eu Vijay, Suhei, Ronit, Vlad, Priya....A chaque fois ça me demande un ID par-çi, mon adresse e-mail par-là (alors qu'ils l'ont...). Et après : aucune réponse. Ils s'évaporent. ça ressemble énormément à un virus de chez EA alors ça me fait un peu peur. Contacter les gens pour "essayer de les aider", mais ne rien faire en retour...Très moyen de la part d'EA.
Pareil, lorsque j'essaie de me connecter sur EA via mon ID PS4, impossible (comme la photo le montre), ça me dit juste de réinitialiser mon mdp systématiquement...
Bref, je voulais simplement savoir si un véritable Conseiller compétent d'EA pouvez m'aider à supprimer mon compte EA afin que je puisse en recréer un autre de nouveau, pour pouvoir jouer en ligne ? Standard smile
Bien à vous et passez une bonne soirée !

Message 1 sur 6 (1 045 visites)

Re: Problème : Identifiant EA expiré

Bonjour,

Quand vous contactez le service client, vous les contactez bien par tchat ou par téléphone ? Les réponses sont souvent plus adaptées que par mail.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (999 visites)

Re: Problème : Identifiant EA expiré

★★★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je les ai contacté 4 fois par chat, 1 fois par téléphone, la personne que j'ai eue m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, qu'il fallait que je vois avec Sony directement, c'est un problème venant de chez eux. Mais eux-mêmes ne savent pas comment débloquer cette situation et me renvoie vers EA, étant donné que c'est davantage un problème d'ici....
Après, s'il faut simplement supprimer mon compte et en recréer un / voir le délier, je suis d'accord !
Encore faut-il qu'un conseiller le veule...Je ne demande que ça.

Message 3 sur 6 (972 visites)

Re: Problème : Identifiant EA expiré

Les comptes sont définitivement liés, même si vous faites supprimer votre compte ça ne changera rien, voir ça sera peut-être même pire…

Dans un autre sujet un joueur disait que le problème était causé par un compte PSN désactivé qui du coup bloquait la situation, est-ce que ça ne serait pas votre cas ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (949 visites)

Re: Problème : Identifiant EA expiré

★★★★★ Newbie

Bonjour !

Non, je confirme, ce n'est pas mon cas.
J'ai activé/désactivé plusieurs fois en tant que PS4 principale, je me suis créé un 2nd compte, rien n'y fait...
Comment savoir si c'est pire, sachant qu'on a jamais expérimenté cette solution ?
J'ai terminé tous mes jeux, de mon côté. Je suis prêt à tout supprimer, ou redémarrer mes données à zéro.
Là encore, j'ai re-re-re-re-redemandé à un Conseiller EA de m'aider. On pourra pas dire que j'ai pas insisté Large smile
Juste Sutra et Lavinia qui sont contentes de m'aider....Mais qui ne m'aide pas mdrrrr
Je n'sais pas si les Conseillers EA existent réellement, par mail. Par téléphone, je ne me vois pas rester encore une heure en attente...
Bien à vous

Message 5 sur 6 (939 visites)

Re: Problème : Identifiant EA expiré

★★★★★ Newbie

Je suppose que personne n'a de solution à me fournir....
Je pensais que c'était un sujet très connu ! Apparemment, je suis le seul à avoir ce genre de problème ?....
Bon, ok...

Message 6 sur 6 (911 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion