Prix collection

par Hatsao
Répondre

Message original

Solution approuvée

Prix collection

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je ne peux pas envoyer de mail alors je viens au renseignement ici Standard smile

J'ai composé ma collection de pack souhaitant profiter de l'offre qui propose un prix de 43.98€.

J'ai souhaité régler ce montant à l'aide de 45€ que je possède sur mon "portefeuille EA".

Mais voila, il m'est annoncé que "votre portefeuille EA règlera 45,00€ du coût total de 49,98€ de votre achat".

Alors pourquoi y a-t-il une différence de 5€ entre le prix affiché et le prix "réel" ?

Cela me semble forcément dû a un bug mais quel est donc le vrai prix ?

 

 

Je ne peux pas me procurer la collection de packs pour le moment car je pensais avoir assez alors que non, c'est très frustrant, j'aimerais des réponses ^^'

 

 

Message 1 sur 6 (478 visites)

Solution acceptée

Re: Prix collection

Il est possible qu'il y ait un problème de cache sur le logiciel. Si le prix a été changé entre temps (une promotion qui s'arrête ou autre), le logiciel comme le navigateur internet peuvent conserver cette ancienne information pour éviter de la retélécharger, info qui est donc erronée Frown Le prix affiché dans le navigateur devrait être correct du coup !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (400 visites)

Toutes les réponses

Re: Prix collection

Bonjour,

Vous essayez de faire l'achat depuis le logiciel Origin ou depuis un navigateur internet ? Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de ce dernier si vous l'utilisez ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (438 visites)

Re: Prix collection

★★★ Newbie

J'ai essayé depuis le logiciel

Message 3 sur 6 (429 visites)

Re: Prix collection

★★★ Newbie

Cependant je viens d'aller voir sur le site internet, et le prix est bien le deuxième énoncé.

Je pense que l'erreur est donc sur le logiciel, je me demande pourquoi Wondering

Message 4 sur 6 (425 visites)

Re: Prix collection

Il est possible qu'il y ait un problème de cache sur le logiciel. Si le prix a été changé entre temps (une promotion qui s'arrête ou autre), le logiciel comme le navigateur internet peuvent conserver cette ancienne information pour éviter de la retélécharger, info qui est donc erronée Frown Le prix affiché dans le navigateur devrait être correct du coup !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (401 visites)

Re: Prix collection

★★★ Newbie

oui, j'ai juste ajouté les 5€ manquants en CB, merci quand meme Standard smile

Message 6 sur 6 (380 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion