Re: Prime

par llsono
Répondre

Message original

Prime

★★ Novice

Bonjour ou bonsoir. Mon ancien compte Amazon prime n’est plus disponible, car supprimer. J’aimerais savoir si je peux lier un nouveau compte Amazon a mon compte EA.

 

Message 1 sur 3 (1 753 visites)

Re: Prime

Bonjour,

 

A mon sens cela ne devrait pas poser de problèmes. Si un compte Amazon n'est plus lié à votre compte EA (vous pouvez le vérifier ici ; Portail client (ea.com)).Une fois que vous tenterez une nouvelle connexion via Prime, vous pourrez à nouveau relié un compte Amazon à un compte EA.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (1 686 visites)

Re: Prime

★★ Novice

Cela fait maintenant plusieurs mois que je récupère des récompenses primes sans les recevoir. Mon nouveau compte Prime et EA ne peuvent pas ce lier. 

Message 3 sur 3 (1 188 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion