Re: Pourriez-vous ajouter une fonction de localisation d'un jeu ?

par FAW_Jyka-Weston
Répondre

Message original

Pourriez-vous ajouter une fonction de localisation d'un jeu ?

★ Novice

Bonjour, j'aurais un reproche à faire à Origin par rapport aux autres logiciels (Steam/Uplay) c'est qu'on peut récuperer les jeux sans devoir les retélécharger, donc cela serait une fonctionnalité intéressante à rajouter car comme beaucoup de personne encore, je suis en ADSL et un jeu de 50 Go avec un débit descendant de environ 800 kb/s (pour Origin), ça ne se télécharge pas en 2H.

 

Merci de votre attention et bonne journée. 

Message 1 sur 4 (415 visites)

Re: Pourriez-vous ajouter une fonction de localisation d'un jeu ?

Bonjour,

Si vos jeux sont déjà présents sur le disque dur vous n'avez pas besoin de les retélécharger Wink Une fois que l'emplacement d'installation est correctement réglé, lancez le téléchargement et Origin devrait voir que les fichiers sont déjà présents (sauf si une mise à jour est survenue entre temps).


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (409 visites)

Re: Pourriez-vous ajouter une fonction de localisation d'un jeu ?

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 3 sur 4 (394 visites)

Re: Pourriez-vous ajouter une fonction de localisation d'un jeu ?

★ Novice

Bonjour,

personnellement, cela ne marche pas pour moi, je ne sais pas pourquoi =) , il me retélécharge le jeu par dessus les autres fichiers, c'est ce que je ne comprends pas. Mais une option de native serait le mieux =), merci pour la réponse.

Message 4 sur 4 (365 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion