Re: Pourquoi ma question de securite est rendue en russe ????

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pourquoi ma question de securite est rendue en russe ????

★★★ Newbie

Pourquoi ma question de securite est rendue en russe ????

 

Il m'est donc impossible de changer quoi que ce soit avec votre question en russe !

Pouvez vous la remettre en Français ?

 

merci.  

 

Steff.

Message 1 sur 5 (267 visites)

Solution acceptée

Re: Pourquoi ma question de securite est rendue en russe ????

EA Staff

Bonjour @Muzzle_2,

 

Contente de lire que vous avez récupéré votre compte et qu'il est maintenant resécurisé. :eahigh_file:

 

Pour éviter que cela ne se reproduise n'hésitez pas à suivre les instructions précédemment envoyées mais également à passer un coup d'antivirus dans votre ordinateur. Wink

 

Bonne journée à vous !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (226 visites)

Toutes les réponses

Re: Pourquoi ma question de securite est rendue en russe ????

EA Staff

@Muzzle_2 J'ai déplacé votre message dans la section "Origin - Discussion générale" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.


Si votre question de sécurité est en russe, il se peut que votre compte a été piraté. Frown Mais ne vous inquiétez pas, pour résoudre cela il vous suffit juste de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider à récupérer votre compte. 
Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Après avoir récupéré votre compte, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour bien protéger votre compte : Comment gérer la sécurité et l'intégrité de votre compte et Utiliser la vérification de connexion pour plus de sécurité.

 

Pour plus d'informations sur les comptes piratés, voici le lien vers notre article concernant ce sujet : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (252 visites)

Re: Pourquoi ma question de securite est rendue en russe ????

EA Staff

Bonjour @Muzzle_2,

 

Avez-vous réussi à récupérer votre compte et à mettre à jour les informations de celui-ci ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (236 visites)

Re: Pourquoi ma question de securite est rendue en russe ????

★★★ Newbie

Bonjour !

Avec les liens que vous m’avez donnés pour l’aide en ligne, (service de chat) une dame

m’a aidé à tout resécuriser mon identifiant !

 

Service trrès rapide et courtois et en francais en plus !!!

 

Un gros merci pour tout vottre attention à mon égard !!!

 

Steff.

Message 4 sur 5 (229 visites)

Re: Pourquoi ma question de securite est rendue en russe ????

EA Staff

Bonjour @Muzzle_2,

 

Contente de lire que vous avez récupéré votre compte et qu'il est maintenant resécurisé. :eahigh_file:

 

Pour éviter que cela ne se reproduise n'hésitez pas à suivre les instructions précédemment envoyées mais également à passer un coup d'antivirus dans votre ordinateur. Wink

 

Bonne journée à vous !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (227 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion