Pourquoi j'ai désinstallé BF2042

par Shuter_FR
Répondre

Message original

Pourquoi j'ai désinstallé BF2042

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Battelfield est et restera un jeu où le mot bordel restera maître.

Certes on connait BF3 avec la map Métro mais sur toutes les cartes en percée c'est insensé.

 

J'ai réinstallé BF1 et au delà des différents univers qu'offre BF2042 coté futuriste et BF1 (1 GM), voici les éléments qui font la différence :

 

Le navigateur de mode de jeu et de serveurs, sur BF1 c'est structuré tu as plein de modes possibles et les serveurs

Le team play, un medic est un medic, il a pas de bazooka ou objets qui n'a rien à voir avec sa classe.

Les cartes sont plus ouvertes et accessibles sur BF1, sur BF2042 c'est des cartes couloirs donc forcément tout le monde au même endroit ca donner rien.

 

BF1 est mieux en terme d'animations et de game play

Personnellement je me demande ce qu'il s'est passé entre le dernier BF et 2042, les mises à jour de BF2042 c'est juste du flanc, la base est déjà ratée (c'est comme coller un pansement sur un bâton en bois)

 

Sur ce les amis je retourne sur BF1, 

 

Bon courage au fidèle de 2042 

Message 1 sur 3 (256 visites)

Re: Pourquoi j'ai désinstallé BF2042

★★★★ Guide
@Shuter_FR Je comprends totalement.
BF Bad company 2 était bien meilleur.
De la destruction, tu pouvais raser une Map.
Tu pouvais naviguer dans les serveurs.
Ce qui me tué moi actuellement c'est le lag. Je me fais one shot alors que je dois vider un chargeur pour tuer un mec. Sans compter le délai entre tu appuies pour une action et ton perso a une décalage avant de le faire.
Bref ce jeu a encore du chemin avant d'être un bon FPS ( je ne parle même pas d'être un bon BF)
Message 2 sur 3 (239 visites)

Re: Pourquoi j'ai désinstallé BF2042

★★ Guide
@Shuter_FR oui,
c'est pour cela que je reste pour l'instant sur BF4
mais là aussi, cela est devenu la foire d'empoigne.
Sans un mode où SI TU NE GAGNES PAS, TU AS ZERO POINT...
les BF sont devenus des cours de récréation pour CE1 !
:o)
Message 3 sur 3 (156 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion