Pour quand le support Clavier souris sur PS5?

par Cats_Extreme
Répondre

Message original

Pour quand le support Clavier souris sur PS5?

★ Novice

Bonjour à la communauté et aux développeurs,

 

Je poste très rarement sur les forums, car j'arrive souvent à trouver mes infos en lisant les postes précédents. Mais là, je reviens mettre en avant un sujet qui me tient à cœur.

 

C'est celui du support des différents périphériques sur PS5 « manette gyro, souris claviers, nunchuck type Navy contrôleur PS3, ect ». Moi j'ai ma préférence pour la souris et le nunchuck.

 

Je pense qu'à un moment il faut être correct et répondre sincèrement aux personnes qui continuent de vous soutenir en jouant à votre jeu. Sois-vous les prenez en charge ou pas du tout. Donnez une réponse aux joueurs et ils passeront à autre chose !

 

Ce n'est pas le tout de faire miroiter les personnes pour que ceux-ci passent à la caisse et après c'est le silence total. Donc, vous les administrateurs et développeurs soyez correct et francs est-ce que vous voulez faire en sorte de prendre ces périphériques en charges ou non ?

 

Je pense que vous êtes loin d'être des sans cervelles, mais si on joue en activant le cross plateforme, on se retrouve contre des joueur PC « Souris clavier », XBOX Série X « adaptateur souris clavier autorisé » et nous PS5 « les yeux pour pleurer ». Je sais, je vais entendre les rageux boutonneux se plaindre. C'est de la triche, c'est inadmissible, si tu veux jouer à la souris ta qu'un jouer sur PC, bla bla bla. Alors c'est rageux, lâchaient vos palettes et vos rapid Fire et on en reparlera.

 

Pour info, je joue sur PS5 à la version PS4 avec un Xim Apex. « Pas envie d'acheter un Beloader en plus pour encore repasser à la gamelle et avoir une barre de 10cm sortir du port USB  "On n'est en 2022 bordel !".

 

En attendant, bien jouer pour les améliorations du jeu par rapport à sa sortie, mais il faut accélérer un peu maintenant ;-)

 

Bon jeu à tous, amicalement Laurent.

Message 1 sur 2 (522 visites)

Re: Pour quand le support Clavier souris sur PS5?

Community Manager
Bonjour @Cats_Extreme et merci pour votre feedback. Nous ferons bien remonter vos commentaires aux équipes, ceci dit nous ne pouvons pas garantir que des changements pourront être apportés, nous ne faisons que la liaison entre les joueurs et le studio. Ceci dit plus on a de commentaires de la part des joueurs, plus il peut y avoir des chances de voir des changements, donc qui sait!

Bonne journée
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (453 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion