Piratage compte EA

par lolothepresident
Répondre

Message original

Solution approuvée

Piratage compte EA

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous !

 

Récemment je me suis fais pirater une boîte mail et ensuite mon compte EA...

Impossible donc de réinitialiser la boîte mail du compte ou modifier le mot de passe. 

 

Comme solution, EA me propose de récupérer ce compte en donnant une série d'informations :

 

*informations supprimés (infos personnelles)

 

J'ai déjà remplis ce formulaire deux fois, mais en retour l'on me dit que les informations sont mauvaises^^

 

Du coup je me demandais vraiment où était le problème, car selon moi, les données que je donnent sont les bonnes !

 

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? Si oui, ou puis-je trouver les bonnes informations à fournir ? 

 

Je suis un peu perdu, aucune autre solution proposée par EA évidement alors que j'ai déjà envoyé des captures d'écran de preuves d'achats (en 2016 !!!) avec ce compte ou des captures d'écran de ma PS5 vu que les jeux EA se lancent avec le compte Hacké !! (Compte PSN lié avec l'ancien compte EA qui a été hacké).

 

Les preuves sont irréfutables mais aucune solution ou aide ne m'est proposé...

 

Merci d'avance !

Message 1 sur 5 (3 612 visites)

Solution acceptée

Re: Piratage compte EA

Community Manager

Bonjour @lolothepresident ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de piratage.

 

Hélas ici sur les forums, nous ne pourrons pas vous aider plus que l'assistance.

 

Si il y a des informations que vous avez besoin et que vous ne les trouvez pas, tentez de vous connecter à votre compte EA depuis notre site internet.

 

Une fois sur la page, en haut à droite, vous avez l'option pour vous connecter. Une fois sur la page de connexion, en bas vous trouverez l'option de vous connecter à votre compte console.

Une fois cela fait, peut être que vous serez en mesure de voir vos informations. Plus d'information sur les étapes à faire dans cet article : https://help.ea.com/fr/help/account/im-locked-out-of-my-ea-account/

Dans tous les cas, il faudra réessayer auprès du support car ici nous sommes sur un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès aux comptes.

 

Bon courage dans votre prochain formulaire.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (3 605 visites)

Toutes les réponses

Re: Piratage compte EA

Community Manager

Bonjour @lolothepresident ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de piratage.

 

Hélas ici sur les forums, nous ne pourrons pas vous aider plus que l'assistance.

 

Si il y a des informations que vous avez besoin et que vous ne les trouvez pas, tentez de vous connecter à votre compte EA depuis notre site internet.

 

Une fois sur la page, en haut à droite, vous avez l'option pour vous connecter. Une fois sur la page de connexion, en bas vous trouverez l'option de vous connecter à votre compte console.

Une fois cela fait, peut être que vous serez en mesure de voir vos informations. Plus d'information sur les étapes à faire dans cet article : https://help.ea.com/fr/help/account/im-locked-out-of-my-ea-account/

Dans tous les cas, il faudra réessayer auprès du support car ici nous sommes sur un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès aux comptes.

 

Bon courage dans votre prochain formulaire.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (3 606 visites)

Re: Piratage compte EA

★ Novice

Pareil pour moi, sur mon ea il y une adresse mail, Gmail qui ne m'appartient pas et je ne peux malheureusement plus changer quoi que soit. Comment faire,  supprimer mon compte ea?

Message 3 sur 5 (3 401 visites)

Re: Piratage compte EA

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (3 376 visites)

Re: Piratage compte EA

★ Novice
@Henalexandre Salut, merci pour ton message et oui je l'ai déjà fait et j'attends une réponse.
Si pas de réponse, j'appellerai.
Message 5 sur 5 (3 364 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion