Philosophie du jeu et bilan final

par Penarol92320
Répondre

Message original

Philosophie du jeu et bilan final

★★ Apprentice

Bonjour, 

 

Quel bilan après un an ? 

Décevant. 


Je ne suis pas un bon joueur (div 2 ou je galère et 7/9 victoires péniblement en fut champ). Je reçois donc de mauvaises récompenses comme beaucoup de joueurs qui ont du mal. 


1/ l équipe ne progresse quasiment pas (l’écart est très important et ne cesse de grandir avec les meilleurs qui reçoivent des belles cartes)
2/ Peu de possibilité de faire des SBC, packs icônes, player pick … puisque je reçois peu de grosses cartes à mettre dedans 

C’est dommage car les SBC, c’est vraiment 50% du jeu 

3/ Clash ? Le semaine dernière je reçois Ito 92 pour me remercier d’avoir fait élite 1 

4/ En amical ? Certaines équipes sont bourrées de Cruyf, Pelé .. je n’ai même pas réussi à gagner les matchs nécessaires à la

coupe « métamorphosés » donc encore moins de packs évidemment 

5/ Les points FIFA ? Inutiles. 1200 euros cette année et Abedi Pelé en meilleur joueur 

 

Je ne parle pas du reste : joueurs qui se déconnectent, qui font tourner, qui multiplient des ball roll scoop turn alors que ça n’existe pas dans le vrai foot…

Bon jeu à tous 

 

 

 

Message 1 sur 4 (328 visites)

Re: Philosophie du jeu et bilan final

★★★★ Apprentice

je suis d’accord avec toi alors que je fait 14 en futchamp, pack 3 tots catastrophique, aucun joueur d’aucune promo en div rivale tu prend 100 ans à faire 8win pour avoir max 1ou2 anim. J’ai fait environ 20 pack icône je n’ai rien eu, maintenant en plus les boost ou tots sont bien trop cher (encore moi sa va avec 3 tots par semaine) donc on ne fait plus de sbc. Les serveurs sont catastrophique bref tout est à revoir.

Message 2 sur 4 (267 visites)

Re: Philosophie du jeu et bilan final

★★ Guide

Salut. D'accord aussi. Div élite pendant une bonne partie de l'année et les récompenses ne sont pas à la hauteur ! Chaque semaine les mêmes daubes ! Toujours les mêmes joueurs qui sortent et qui bien sûr ne valent rien. Une nouvelle année plus que décevante ! L'année de trop à mon goût !

Message 3 sur 4 (249 visites)

Re: Philosophie du jeu et bilan final

★★★★ Apprentice

sans oublier les événements tous plus nul les uns que les autres et même si les événements sont nuls on ne pack aucune carte d’évènement 

Message 4 sur 4 (234 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA