Re: [Pc] mon retour sur les problèmes

par -BE-Rax183
Répondre

Message original

[Pc] mon retour sur les problèmes

★★★★ Novice

Bonjour à tous voici mon petit retour sur l'accès anticipé version Pc 

 

Problèmes rencontrer : 

 

  • Lance roquette qui fait parfois aucun dégâts contre les chars 
  • Grenade à tête chercheuse totalement inutile également...
  • Parfois quand j'utilise la personnalisation d'arme en jeu les viseurs x2 son bug mon perso regarde à côté de la lunette
  • Netcode a revoir plus d'une fois je me vois mourir derrière un mur en une fraction de seconde ou alors même quand je vois mon viseur totalement sur l'ennemie 10% de mes balles partes a coter !
  • Personnalisation de l'arme depuis les menu s'effectue très mal je vois l'arme équiper, mais une fois déployé l'arme n'a aucun accessoire
  • Par moment le jeu me dit vous avez débloquer un accessoire mais ce dernier n'est débloqué malgré les conditions remplis 
  • Gros problème sur le lancer de grenade plus d'une fois l'animation s'effectue mal ou trop vite et j'ai la sensation de les voir sortir de mon torse x)

Améliorations :

  • Viré nous cette caméra une fois mort qui reste fixé sur l'ennemie je m'en fou de savoir où il se trouve, je veux savoir exactement comment je suis mort une vrai killcam serai la bienvenue sa permettra de savoir si en face ça cheat ou non !
  • Toujours impossible de se pencher de droite, à gauche plus d'une fois quand je suis au coin d'un mur je dois m'exposer de trop pour prendre un fight !
  • L'intro en hélico est bug, je vois souvent mon perso passé au travers de se dernier lorsqu'il sort !
  • ça serait top de retrouver les 50xp quand on tue un ennemie d'une balle en pleine tête !

dans l'ensemble j'ai remarqué que c'est petite problème je reviendrai même à jour ce post si je voie d'autre soucis ^^ Wink

Message 1 sur 2 (144 visites)

Re: [Pc] mon retour sur les problèmes

★★★★ Novice
  • Viré nous cette caméra une fois mort qui reste fixé sur l'ennemie je m'en fou de savoir où il se trouve, je veux savoir exactement comment je suis mort une vrai killcam serai la bienvenue sa permettra de savoir si en face ça cheat ou non !

Bienvenue dans le normal mode.... 

Beaucoup attendre le mode HC pour avoir une vraie expérience. 
Sinon ya Portal.

Message 2 sur 2 (129 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion