Re: Patch - PS5

par seyhemrullah
Répondre

Message original

Solution approuvée

Patch - PS5

★★★ Newbie

Bonjour à toutes et à tous, 

 

J'ai acheté battlefield aujourd'hui (version standard sur ps5) et à ma grande surprise je ne constate aucun tableau des scores (bon jusque là rien de nouveau au vu des milliers de messages à ce sujet). Mais, apparemment, j'ai vu que cela a été patché. Ceci dit, je n'ai toujours rien ! La version du jeu est le 1.000.010. Est-ce normal ou bien le correctif est-il limitée à certains pack ?

 

Merci d'avance Standard smile

Message 1 sur 6 (575 visites)

Solution acceptée

Re: Patch - PS5

Hero

Bonjour @seyhemrullah ,

 

La version 1.000.010 correspond à la mise à jour 3.3 du jeu soit la dernière en date. Le tableau des scores n'apparaît que lorsque tu es en jeu et n'est pas visible lors de l'écran de déploiement ni en fin de partie.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (545 visites)

Toutes les réponses

Re: Patch - PS5

Hero

Bonjour @seyhemrullah ,

 

La version 1.000.010 correspond à la mise à jour 3.3 du jeu soit la dernière en date. Le tableau des scores n'apparaît que lorsque tu es en jeu et n'est pas visible lors de l'écran de déploiement ni en fin de partie.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (546 visites)

Re: Patch - PS5

★★★ Newbie
@Ectar Merci beaucoup pour ton retour !
Question vraiment bébé, mais quel est la touche correspondante ?! Quand j'appuie sur start et que je vais dans l'onglet escouade ou membres (je crois) ça m'envoie seulement à une liste de joueurs présents dans la partie.

Enfin, dernière petite question, dans une vidéo YouTube, j'ai vu un youtubeur avoir dans ces paramètres un onglet "Controller mapping" (avant l'onglet extra), onglet qui n'apparaît pas chez moi. Et chez vous ?

Personnellement, c'est la première fois de ma vie que je pose une question pour un jeux dans un forum, et je n'aurais jamais pensé que cela soit relatif à un scoreboard ^^ ! Le jeux est cool mais les maps... manque d'... une âme ?
Message 3 sur 6 (519 visites)

Re: Patch - PS5

[ modifié ]
Hero

Il faut rester appuyé sur la touche options, certain(e)s menus/options du jeu ont été modifié(e)s voir supprimé(e)s suite aux mises à jour successives et si la vidéo date, c'est peut-être pour ça que tu ne le trouves pas et ne possédant pas de PS5 je ne pourrai pas t'aider 🙁.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (512 visites)

Re: Patch - PS5

★★★ Newbie
@Ectar Super merci beaucoup pour toutes tes réponses :-) !!
Message 5 sur 6 (490 visites)

Re: Patch - PS5

★★★★ Guide
@seyhemrullah sur PS 5 tu laisses la touche option appuyée pendant le jeu (attention pas pendant le menu) et le score apparait.
Lors de la prochaine mise à jour il apparaîtra en fin de jeu.
Message 6 sur 6 (485 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion