Pas moyen de lancer le jeu

par ptit-pimousse38
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas moyen de lancer le jeu

★★ Novice

Bonjour, j'ai voulu relancer une partie de MEA, quand je lance le jeu il me demande le code d'installation et biensur une fois fait il me dit que c'est un code deja utilisé...le jeu est toujours installé ,les sauvegardes aussi, mais il n'apparait plus dans mes jeux Origin, besoin d'aide svp

Message 1 sur 6 (511 visites)

Solution acceptée

Re: Pas moyen de lancer le jeu

★★ Novice

Voila probleme reglé, compte volé....mais tout est rentré dans l'ordre...merci

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (661 visites)

Toutes les réponses

Re: Pas moyen de lancer le jeu

EA Staff

Bonjour @ptit-pimousse38,

 

Avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré ? 

 

Si non, il se peut que vous ne soyez pas sur le bon compte (lorsque vous ajoutez un jeu sur un compte, celui-ci est définitivement lié à ce compte et pour le relancer il vous faut juste vous connecter sur ce compte).

 

Je vous invite donc à vérifier que vous êtes sur le bon compte et si cela ne fonctionne toujours pas, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vérifier ce qu'il se passe sur votre compte et surtout ce qu'il se passe avec le jeu.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Origin et des codes de jeux, je vous conseille de consulter les articles suivants : Trouver des jeux manquants dans votre bibliothèque Origin et Utiliser vos codes promotionnels et codes produits.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (486 visites)

Re: Pas moyen de lancer le jeu

★★ Novice

Bonjour merci de la reponse,je pense aussi que c'est un probleme de compte, seulement je n'utilise que 2 mails pour les jeux et autres aspects commercial,une ou j'ai le compte actuel et une autre que j'utilise quasi chaque fois pour les jeux mais apparement elle n'est pas dans la base de donnée EA puisque quand je demande un renouvellement de mdp je ne reçois pas de mail de recuperation de mdp...alors je suis coincé!!!

Message 3 sur 6 (481 visites)

Re: Pas moyen de lancer le jeu

★★ Novice

Voila probleme reglé, compte volé....mais tout est rentré dans l'ordre...merci

Message 4 sur 6 (662 visites)

Re: Pas moyen de lancer le jeu

EA Staff

Bonjour @ptit-pimousse38,

 

Contente de lire que tout est rentré dans l'ordre et surtout que vous avez récupéré votre compte. Standard smile

 

Pour éviter que cela vous arrive encore et si cela n'a pas été fait, je vous conseille d'ajouter la vérification de connexion sur votre compte EA. 

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment ajouter cette protection : Utiliser la vérification de connexion pour plus de sécurité.

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (462 visites)

Re: Pas moyen de lancer le jeu

★★ Novice
C'est bon j'ai pris des dispositions merci !!!
Message 6 sur 6 (456 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion