Pas de mac

par shimmery973
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas de mac

★★ Novice

Bonjour/bonsoir mon Mac est mort , si je fais des achats sur mon compte origin via mon portable , je pourrais toujours activer mes jeux plus tard une fois que j'aurais un nouveau Mac?

Merci d'avance pour votre réponse. 

Message 1 sur 3 (392 visites)

Solution acceptée

Re: Pas de mac

EA Staff

Bonjour @shimmery973,

 

Navrée de lire que votre Mac ne fonctionne plus mais veuillez noter que tous les achats faits sur votre compte sont liés à votre compte. Pour récupérer l'accès aux jeux que vous avez achetés sur ce compte, il vous suffit juste de vous reconnecter sur ce compte (vous trouverez ces jeux dans la section "Ma bibliothèque de jeux"). 

 

N'oubliez pas que si vous souhaitez jouer à ces jeux sur votre Mac il vous faut bien vérifier que ceux-ci sont compatibles avec Mac.

 

Voici le lien vers un de nos articles qui pourrait vous intéresser : Acheter sur Origin : Commandes et informations de paiement

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (408 visites)

Toutes les réponses

Re: Pas de mac

EA Staff

Bonjour @shimmery973,

 

Navrée de lire que votre Mac ne fonctionne plus mais veuillez noter que tous les achats faits sur votre compte sont liés à votre compte. Pour récupérer l'accès aux jeux que vous avez achetés sur ce compte, il vous suffit juste de vous reconnecter sur ce compte (vous trouverez ces jeux dans la section "Ma bibliothèque de jeux"). 

 

N'oubliez pas que si vous souhaitez jouer à ces jeux sur votre Mac il vous faut bien vérifier que ceux-ci sont compatibles avec Mac.

 

Voici le lien vers un de nos articles qui pourrait vous intéresser : Acheter sur Origin : Commandes et informations de paiement

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (409 visites)

Re: Pas de mac

★★ Novice

Merci beaucoup!

Message 3 sur 3 (331 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion