Re: Pas de campagne pour BF2048

par Moskolonel
Répondre

Message original

Pas de campagne pour BF2042

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Salut,

Malheureusement BF2042 sera le premier BF sans campagne solo, même si les dernières campagnes n'étaient pas les meilleurs elles avaient au mieux le mérite de raconter une histoire inspirée de faits réels.
Dommage, ca manquera!

Message 1 sur 8 (600 visites)

Re: Pas de campagne pour BF2048

★★★★★ Expert

Bonjour @Mr_AthosFRA 

 

Le mode campagne n'a été présent qu'a partir de BF3 et des bad compagnie, je pense que le mode a été créé à l'époque afin de concurrencer directement d'autres jeux Standard smile. Personnellement j'ai bien apprécié les petites histoires de BF1 et BFV, tout comme je n'ai pas été grand fan de celle de BF3 et ai trouvé celle de BF4 correcte. 

 

C'est un partie pris de ne pas faire de campagne, actuellement peu de choses ont été dévoilées j'attends donc de voir le site ayant déjà fourni beaucoup d'historique sur le prochain opus. 

Message 2 sur 8 (592 visites)

Re: Pas de campagne pour BF2048

★★★★★ Newbie
@Mr_AthosFRA J'avoue ça va pas mal manqué, sacré feature en moins déjà Confused
Message 3 sur 8 (571 visites)

Re: Pas de campagne pour BF2048

★★ Apprentice

A mon humble avis , il vaut mieux un "très bon" multijoueur sans campagne solo , qu'un multijoueur moyen avec une très bonne campagne solo .Nerd

 

Si tous les efforts ont été appliquer sur le multijoueur , on ne peut que s'attendre à un très bon produit fini. Je prends l'annonce comme une très bonne nouvelle pour ma part. Wink

Message 4 sur 8 (550 visites)

Re: Pas de campagne pour BF2048

★★★★★ Guide

On est tous d'accord, il vaut mieux leurs donner un max de temps pour développer un bon multi qui tourne J1!

Mais un petit solo qui c'était installé depuis de nombreuses années n'aurait pas fait de mal! Surtout la formule BF1 et BFV avec les récits de guerre.

 

Message 5 sur 8 (512 visites)

Re: Pas de campagne pour BF2048

Community Manager

Bonjour,

Oui, ils ont l'air de tout miser sur le multi pour ce BF. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur les nouveaux modes de jeu. On en saura plus le 22 juillet Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 8 (478 visites)

Re: Pas de campagne pour BF2048

★★★★★ Guide
@EA_Hux Le 13/06 déja non?
Message 7 sur 8 (474 visites)

Re: Pas de campagne pour BF2048

★★ Apprentice

Oui le 13 juin surement la conf Xbox pour le gameplay

le soucis du solo ne se pose pas c'est surtout le soucis des armes qui sont dispo pour tous et on sait que les noob iront prendre les snipers en masse si on ne verrouille pas ce genre d'armes...
et le système d'opérateur vraiment pas fan du tout la personnalisation de BFV était bien comme elle est.
Je soulève aussi le faite de lock les régions je ne veux pas voir des chinois venir pourrir le game avec des ping de gros porc et d'ailleurs vu le vol des code source on aura aucun anticheat efficace il est clair est net.
Ce trailer était un hommage a la communauté cool mais on veut pouvoir jouer dans des conditions descente anticheat on peut rêver et des serveurs 120hz obligatoire on sera 128 joueurs tout de même.

Message 8 sur 8 (458 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion