Packs pas à la hauteur

par Nass62410
Répondre

Message original

Solution approuvée

Packs pas à la hauteur

★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je trouve anormal que lors des dce, on doit donner trop de joueurs avec une note élevée pour obtenir un seul joueur (avec parfois une note inférieure à ce que l’on a donné) 

De plus, il aurait été top de créer une liste de joueurs que l’on souhaiterai gagne pour pouvoir créer l’équipe de ses rêves. 
Il faudrait baisser la difficulté des défis etc … 

Sans parler des prix exorbitants que vous affichez sur le marché des transferts …

il y a de quoi être dégouté du jeu c est inadmissible qu il y ai trop de difficultés pour créer sa propre équipes et pour gagner tout les joueurs que l on souhaite …. Alor  Mrs ça doit rester un jeux et rien d autre …. Ce n ai plus un jeux amusant et distrayant….. il écœure plus qu autre chose …

Message 1 sur 2 (249 visites)

Solution acceptée

Re: Packs pas à la hauteur

Community Manager

Bonjour @Nass62410 ,

 

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti par rapport aux récompenses des SBCs. Il est vrai que parfois certains critères sont bien trop haut. Nous allons faire passer le mot. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (218 visites)

Toutes les réponses

Re: Packs pas à la hauteur

Community Manager

Bonjour @Nass62410 ,

 

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti par rapport aux récompenses des SBCs. Il est vrai que parfois certains critères sont bien trop haut. Nous allons faire passer le mot. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (219 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA