[PS4] Grosse déception de BF2042

par duginfr
Répondre

Message original

[PS4] Grosse déception de BF2042

★ Apprentice

Il n'y a pas a dire mais plus ça avance et plus on régresse dans les BF, c'est devenu un COD

Avec les helicos difficilement éliminable,

 

J’espère qu'ils prévoient un mode HC car là c'est le monde de mickey, les soldats qui résistent à du calibre 30 mm lol

 

Vu comment il est , je recommande aux joueurs d'attendre qu'il passe en free to play comme les precedents BF car il ne mérite pas de payer pour un tel jeux

Message 1 sur 3 (197 visites)

Re: [PS4] Grosse déception de BF2042

★ Apprentice

Bonjour 

 

C'est vrai qu'on est loin de leur meilleur opus . 

Comme dans la plus part des lancements de jeux il y a toujours des ajustements à faire , c'est vrai que pour le coup il y a beaucoup de chose a revoir mais de la à dire que les hélicos sont difficilement tuable , je ne suis pas d'accord  . En escouade juste avec un amis vous pouvez contrôlez les cieux en vous équipant tous les deux d'antiaérien .  

 

Pour le coup du calibre 30 mm tu as du rencontré un bugs parce qu'ils sont plutôt efficace

 

ce qui serait bien ca serait d'apporter des ajustements que vous voudriez, ce qui pourrait aidé à faire évoluer les choses dans le sens des joueurs . 

 

Pour le HC sur portal il y a toute sorte de mode avec une limitation des cartes ce qui est bien dommage au passage .

 

Juste être un peu patient et voir ce que les prochains patchs nous apporterons . 

 

au plaisir Wink 

 

 

 

 

Message 2 sur 3 (190 visites)

Re: [PS4] Grosse déception de BF2042

★ Apprentice

Le problème avec le Portal c'est que tu ne peux pas améliorer tes armes ou véhicules et donc tu es obligé de passer par le mode balle en mousse pour pouvoir les améliorer

 

J'espère qu'ils vont faire un patch permettant d'améliorer l'ensemble en mode HC

Message 3 sur 3 (146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion