PS 5 le jeu est mort.

par HEREL
Répondre

Message original

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★ Guide

Ra le c de se faire poutré par des joueur pc, même le soir ces galères de trouvez un serveur ps5 quand il y en a 1 bien sur! A croire qu’il reste une majorité de joueur pc et une minorité de joueur console!!! Ces fou de voir sa et même avec la dernière mise à jour les joueur console ne sont pas revenu!!! 

Message 21 sur 25 (225 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★★★ Guide
@SniperBzh1 Les parties se lancent plus facilement entre midi et le soir quand même.
Après le mode infanterie only était toujours plein quand j'essayais sur PS 5. Dommage de l'avoir enlevé
Message 22 sur 25 (218 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★ Guide

@HEREL en 128 joueur percée y a pratiquement aucun serveur ps5 en journée et le soir 1 ou 2 peut être, ces pas pour être de mauvaise fois mais ces une réalité sur ps5 y en a plein qui se barré sur d’autre jeu ou qui sont revenu sur bf5… 

Message 23 sur 25 (199 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★ Guide

Pas BF5 ,car il y a un gros retour de cheaters avec aimbots et les joueurs fuient le jeu.

je surveille un compte qui a fait plus de 300 kills headshots en une partie et DICE-EA ne font rien car son compte est toujours actif...

Je pense plutôt bf1 ou bf4 car serveurs privés.

 

Message 24 sur 25 (181 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

Champion

Lorsque le jeu apparaitra dans l'EA Play il y aura probablement davantage de joueurs et d'ici-là les serveurs auront été aménagés... Du moins faut espérer.
C'est vraiment la loose sur le jeu ?

J'en entends vraiment bcp de mal de mes amis.

Test signature AHQ#3.png

Message 25 sur 25 (152 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion