PS 5 le jeu est mort.

par HEREL
Répondre

Message original

Re: PS 5 le jeu est mort.

★ Guide

@Stephriderpart pitié quand je vous voie vous plaindre et continue a jouer  et si pour toi le jeu te conviens je suis content pour toi et oui je fait de temps en temps un passage sur le forum et quand je voie certain  topic obliger de répondre un vétéran qui et déçu d’avoir était prie pour un con merci EA/DICE

Message 11 sur 25 (457 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★★ Apprentice

@HERELj'ai 772 heures de jeu sur BF2042, je joue sur PC et je n'ai croisé qu'une ou deux fois des cheaters avérés, pas plus

 

Et pour l'anecdote, un des meilleurs joueurs que je connaisse sur ce jeu joue sur PS5 !

 

Arrêtez de voir de la  triche partout, le jeu est  loin d'etre parfait, mais niveau  triche c'est vraiment très sain

Message 12 sur 25 (437 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★★★ Apprentice

Bah j'ai plus de 300h, et pareil j'en ai pas vu beaucoup de cheater, quelques gars super forts, mais bon rien de vraiment hallucinant comme on pouvait avoir sur warzone...

Aprés dans le jeu vidéo, c'est un peu la maladie, quand certains se font tuer par un mec meilleur c'est forcement qu'il cheat, tu comprends, sinon c'est pas possible ! lol ;-)

Message 13 sur 25 (415 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★★★ Guide
@Stephrider Disons que j'ai quand même été tué qq fois derrière un mur sans raison.
Message 14 sur 25 (402 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★★★ Apprentice

ça c'est un pb de netcode, c'est vieux comme hérode sur BF, ça existait déjà sur BF3...

disons que toi tu es derrière le mur mais le serveur qui est légérement en décalage t'affiche chez ton adversaire avant le mur.

Hier j'ai pris un obus de char sur rupture alors que le gars était plus bas que moi, soit il m'a mis un head shot du turfu, soit l'obus est passé à travers le sol. 

ce n'est pas pour ça qu'il cheatait. ;-)

Message 15 sur 25 (395 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★★★ Guide
@Stephrider J'y ai pensé aussi sauf que ça faisait qq secondes que j'étais derrière un mur et du coup me faire shooter comme ça me paraît quand même très suspect. Après je n'ai pas regardé son score pour vérifier "sa performance"
Message 16 sur 25 (388 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★ Guide

Bonjour,

Impossible parfois de trouver des serveurs a partir de 22h sans avoir le crossplay, j'ai pas envie de devoir tryhard comme un fou a chaque fois que je joue a 2042, j'ai Rainbow Six siège pour ça..

Je croyais qu'il y avait des bots pour éviter ce genre de désagréments ?

Alors ok, le jeu est dans un état lamentable, lamentable en terme de bug, de contenu, d'expérience utilisateur, et une fois sur deux quand EA DICE communiquent, c'est pour dire "désolé la maj aura du *"
Et en plus, on a pas de serveur qui fonctionne sur PS5.

Je sais pas quoi, ayez au moins un minimum de considération pour les joueurs qui reste sur le jeu... communiquez avec la comu + de 1 fois par moi serait une bonne choses
Je sais que c'est difficile pour les développeurs et les développeuses qui bossent sur le jeu, ils sont a fond sur le jeu et en plus, c'est eux qui dont obliger de dire sur quoi ils bossent parce qu'on nous dire absolument rien.

PS: Excusez moi, j'ai fait une bourde, EA DICE ne dit même pas "désolé" ils se contente juste de dire, "on aura du *, merci."

Message 17 sur 25 (307 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★ Guide

Même avec le cross play activé sa devient compliqué de trouver une parti assez rapidement en 128 que se soit la journée ou le soir… . Et même avec tout les futur pacht et changement sur ce jeu je ne pense pas que la communauté reviendra. 

Message 18 sur 25 (291 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★★★★ Guide
Salut @SniperBzh1
Tu sais aussi bien que tous que le 128 demande une Formule 1 en PC ou une PS5.... T'en connais beaucoup beaucoup qui ont une F1 dans le salon ou bureau?
Va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir un jeu un peu plus optimisé et je suis certain que les vrais fan de BF vont repeupler les serveurs!
Message 19 sur 25 (247 visites)

Re: PS 5 le jeu est mort.

★★ Guide

@Mr_AthosFRA Oui certes il faut peut être un bon pc pour le faire tourner ou ps5 ou Xbox mais sa n’empêche en rien qu’il y a une grande majorité de joueur qui sont parti et ce n’est pas dû à l’optimisation du jeu… . 

Message 20 sur 25 (212 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion