Re: [PC] bug graphique /mouvement et suggestions !

par robinlou1fr
Répondre

Message original

[PC] bug graphique /mouvement et suggestions !

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens signal deux bug graphique le premier sais sur le tunnel de la nouvelle map de la saison 1 on peux retrouver ce bug visuel sur le tunnel de la map orbital les grand tunnel, ainsi que les petits.

 

 Battlefield 2042 Screenshot 2022.08.13 - 15.25.33.09.png

 

Autre bug graphique maintenant sur la map sablier au niveau du stade des bâtiments qui sont pas senser être présent apparaissent 

Battlefield 2042 Screenshot 2022.08.16 - 14.04.22.69.png

 

les bug sont présent sur le mode conquêtes à 128 joueurs ! 

 

Autre bug que je retrouve sans arrête en début de game jusqu'à ma première mort voir 2 minutes d'attentes les textures ne charge pas super bien, parfois j'ai juste le son des soldat qui cours autour de moi mais aucun son de véhicule !

 

Autre bug, si on sort trop vite d'un véhicule terrestre ou aérien le personnage refusera de faire le sprint tactile où il lève son arme ! 

 

Suggestion :

 

Le contenu des saisons est vraiment très pauvre, d'accord les développeurs on dit qu'il apporterons seulement un petit contenu pour rentabiliser les grosse version mais ça serai bien avoir l'arsenal du mode portal sur Battlefield 2042 car niveau des armes on a vite fait le tour !

 

revoir également les spawn car plus d'une fois le jeu me fait spawn a proximité d'un ennemie 

 

le lancer sans recul M5 ne fait pas suffisamment de dégâts ! Pour le moment voilà ce que j'ai constater !

 

PS: ma config sur pc est RTX 3070 Msi / i9-9900k 32Go tout mon pc est correctement à jour !

Message 1 sur 3 (188 visites)

Re: [PC] bug graphique /mouvement et suggestions !

★★★★★ Guide

salut, 

oui il y a quelques bugs graphiques parfois, 

je pense que les devs sont au courant, mais sa fait pas de mal de leur rappeler de temps en temps, quand c'est dit gentiment comme toi, 

il faut dire que le jeu pousse la limite au maximum de c'est possibilité comme 128 joueurs, cross platforme, effets visuels, qualité graphique, ..

bonne chance, normalement cela partira comme c'est venu !

Message 2 sur 3 (178 visites)

Re: [PC] bug graphique /mouvement et suggestions !

★★ Guide

ya t il des règles dans ce BF ?

ou des modes qui obligent à jouer en équipe ?

Message 3 sur 3 (160 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion