Re: PB Sims 3 32 bits sous Catalina

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

PB Sims 3 32 bits sous Catalina

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté sur Instant Gaming les sims 3 parce que grosse promo sauf que voila dans Origin, je rentre le code de mon jeu, il apparait bien et au moment ou je clique dessus j'ai un message m'indiquant que mon système ne prend pas en charge les jeux 32 bits. J'ai un MacBook Air M1 os Catalina. Sauf que j'ai bien lu sur internet qu'il y avait une version des sims 3 en 64 bits. Instant Gaming ne veut pas me rembourser car j'ai utilisé leur code qui est inutilisable... La mise à jour en 64 bits ne se fait pas automatiquement dans Origin ?

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 3 (690 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: PB Sims 3 32 bits sous Catalina

Bonjour,

La version 64bits du jeu n'est débloquée que pour les joueurs ayant acheté leur jeu chez un revendeur autorisé ce qui n'est pas votre cas. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page, parmi lesquels celui de recevoir un jeu inutilisable.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (681 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: PB Sims 3 32 bits sous Catalina

Bonjour,

La version 64bits du jeu n'est débloquée que pour les joueurs ayant acheté leur jeu chez un revendeur autorisé ce qui n'est pas votre cas. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page, parmi lesquels celui de recevoir un jeu inutilisable.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (682 visites)

Re: PB Sims 3 32 bits sous Catalina

[ modifié ]
★★★ Newbie

Ah d'accord je ne savais pas que ce n'était pas un revendeur autorisé :-(

Non seulement ils signalent pas que ce n'est pas compatible mais en plus ils n'ont pas le droit de vendre.

 

En tout cas merci pour votre réponse.

Message 3 sur 3 (676 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion