Re: Options pour reporter une mise à jour

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Options pour reporter une mise à jour

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Est il possible de reporter à plus tard la mises à jour d'un jeu afin de pouvoir en profiter immédiatement ?

Hier soir drôle de surprise en lançant une partie de "It takes two", mise a jour de 22 Go et obligation d'attendre la fin pour pouvoir lancer le jeu ...

Petit contretemps pour les chanceux qui bénéficient d'une bonne connexion, pour ma part cela c'est traduit à un report au lendemain.

Pas top pour le coup Origin!

 

 

Message 1 sur 4 (688 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Options pour reporter une mise à jour

Bonjour,

Pour les jeux solo, généralement il suffit de passer Origin en mode Hors Ligne avant que la mise à jour ne sorte. Mais pour des jeux en ligne comme It Takes Two, je pense que le jeu ne peut pas être démarré si il n'est pas à jour Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (682 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Options pour reporter une mise à jour

Bonjour,

Pour les jeux solo, généralement il suffit de passer Origin en mode Hors Ligne avant que la mise à jour ne sorte. Mais pour des jeux en ligne comme It Takes Two, je pense que le jeu ne peut pas être démarré si il n'est pas à jour Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (683 visites)

Re: Options pour reporter une mise à jour

★★★ Newbie

Merci pour la réponse.  Pour ma part, je ne joue qu'en local à It Takes Two. Donc si j'ai bien compris, comme contournement, il faudrait laisser Origin en mode hors ligne tout le temps car nous ne sommes pas notifiés en avance de l'arrivée d'une mise à jour. Personnellement je trouve que la procédure de mise à jour manque un peu de finesse. 

 

Message 3 sur 4 (660 visites)

Re: Options pour reporter une mise à jour

Le but d'Origin c'est que toutes les mises à jour soient faites, il est pas prévu pour en passer une normalement donc forcément les manipulations sont un peu costaud ^^'


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (647 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion