Optimisation du jeu ?

par Batoufilde
Répondre

Message original

Re: Optimisation du jeu ?

★ Guide

Il va vraiment falloir comme tout revoir au niveau balance comme dans tout les précédents opus.

 

En ruée 9 parties sur 10 on se fait rouler dessus, la dernière 2 fois je spawn et en moins de 5 secondes un véhicule arrive et me roule dessus.

 

Sur les parties de ce soir, aucune ne m'a procuré une once de plaisir, sauf sur un serveur perso avec nos règles..

Message 21 sur 27 (262 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

★★★★ Guide
@Maxgard30 A chaque nouveau BF il y a le même problème. J'ai connu ça sur Bad company 1 et 2 et sur BF 3. Au lancement du jeu dice ne met pas les ressources suffisantes.
Peut-être que si on pouvait choisir le serveur en voyant le ping sous all comme sur portal ça frusterait moins les joueurs...
Message 22 sur 27 (248 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

★ Guide
@MegaMirowna salut ces quoi le titre de votre serveur ça m’intéresse
Message 23 sur 27 (230 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

★ Guide

Pour le moment c'était juste un essai si o'n concrétise quelque chose j'en ferais part dans la section concernée Standard smile

 

Message 24 sur 27 (224 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

★ Guide

Ok tiens moi au jus.

Message 25 sur 27 (216 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

[ modifié ]
★ Guide

Salut maj 3.1 et rien sur l'optimisation du jeu sérieux on va devoir encore supporter cette mauvaise optimisation du jeu combien de temps  ?

 

https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-2042/news/battlefield-2042-update-notes-4?utm...

Message 26 sur 27 (183 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

[ modifié ]
★★★ Novice

Pour moi la Maj 3.1 a littéralement détérioré le jeuavant cette maj je n'avais aucun  lag et maintenant j'en ai constammentJ'ai reformaté mon PCinstaller BF avec les bonnes modifications et mises à jour mais aucun résultat ce jeu est une catastropheJe suis sur cette licence depuis BFet je peux vous garantir que c'est le pire BFVu l'état actuel du jeu et le manque flagrant de considération de Dice envers les problèmes d'optimisation je DECONSEILLE vivement l'achat de cet opus.

Message 27 sur 27 (121 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion