Opérateur EA me raccroche au nez pendant que je lui parle

par Heank76
Répondre

Message original

Solution approuvée

Opérateur EA me raccroche au nez pendant que je lui parle

★★★ Newbie

Je faisais part d'un problème technique récurent avec l'un des opérateur d'EA sport quand nous sommes arriver sur un point de désaccord, je lui partageais mon avis quand il m'a soudain raccrocher au nez.

Je me doutais bien qu'il avait l'air agacer par son travail et au fait de discuter avec moi de mon expérience fifa. Mais je pense avoir été super correct et poli. 

Habituellement les opérateurs sont super sympa quand je fais part d'un bug, mais celui-ci était satyrique et ne m'a pas pris au sérieux.

J'avoue être pas mal déçu. Surtout que j'étais plutôt content de débattre avec lui pour ma part. (appel passer à 15:11)

Je suis d'en plus en plus déçu d'EA en générale ce qui m'attriste car je suis un client vieu (enfin jeune) de moins de 2 ans et que mes premières impressions était plutôt cool. J'avais même défendu la licence Fifa auprès de pas mal de communauté qui était vraiment opposé aux jeu.

Enfin bon, pas cool. J'attend pas vraiment de solution sauf si vous voulez bien me rembourser le jeu car du coup j'y jouerais plus. Tongue out

Dommage.

Message 1 sur 2 (241 visites)

Solution acceptée

Re: Opérateur EA me raccroche au nez pendant que je lui parle

EA Staff

Bonjour @Heank76,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir cette information, et je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré une mauvaise expérience sur nos services de l'Aide EA.

Je vais faire remonter ces informations vers les services dédiées, afin que cela soit analysé en profondeur. Je vous demanderais pour ce faire de me faire parvenir, en message privé, le numéro de dossier relié à ce contact. 

Concernant le remboursement du jeu, nous ne pourrons malheureusement rien faire à ce sujet, et je vous prie de nous en excuser.

Je vous remercie tout de même pour votre compréhension et pour votre patience. J'attendrais de vos nouvelles par MP.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (299 visites)

Toutes les réponses

Re: Opérateur EA me raccroche au nez pendant que je lui parle

EA Staff

Bonjour @Heank76,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir cette information, et je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré une mauvaise expérience sur nos services de l'Aide EA.

Je vais faire remonter ces informations vers les services dédiées, afin que cela soit analysé en profondeur. Je vous demanderais pour ce faire de me faire parvenir, en message privé, le numéro de dossier relié à ce contact. 

Concernant le remboursement du jeu, nous ne pourrons malheureusement rien faire à ce sujet, et je vous prie de nous en excuser.

Je vous remercie tout de même pour votre compréhension et pour votre patience. J'attendrais de vos nouvelles par MP.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 2 (300 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion