Nouveau compte ps4

par 15aymeric
Répondre

Message original

Solution approuvée

Nouveau compte ps4

★★★★★ Newbie

Bonjour 

Je joue a battlefield 1 et battlefield V sur le compte ps4 d'un ami et maintenant j'ai mon propre compte ps4

Je voudrais savoir si il etait possible de recuperer le compte ea pour le liée a mon compte 

Car j'y est passer beaucoup de temp et je ne voudrais pas tout perdre 

(1200 h de jeux )

 

 

Message 1 sur 4 (304 visites)

Solution acceptée

Re: Nouveau compte ps4

EA Staff

Bonjour @15aymeric,

 

J'ai déplacé votre message dans la section Origin d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Veuillez noter que le compte EA lié au compte Playstation de votre ami lui appartient, ce qui signifie que le service client ne pourra pas le délier pour le lier à votre compte. En effet, les comptes EA sont personnels et ne peuvent pas être partagés. 

 

Concernant l'utilisation du compte Playstation de votre ami, je ne connais pas les termes et conditions de chez Sony mais je pense que c'est la même chose que chez nous : celui-ci ne peut pas être partagé et donc utilisé par une tierce personne. 

 

Si vous avez des questions sur le contrat utilisateur d'EA, je vous invite à suivre le lien suivant : Electronic Arts - Contrat Utilisateur

 

Bonne journée. 

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (285 visites)

Toutes les réponses

Re: Nouveau compte ps4

EA Staff

Bonjour @15aymeric,

 

J'ai déplacé votre message dans la section Origin d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Veuillez noter que le compte EA lié au compte Playstation de votre ami lui appartient, ce qui signifie que le service client ne pourra pas le délier pour le lier à votre compte. En effet, les comptes EA sont personnels et ne peuvent pas être partagés. 

 

Concernant l'utilisation du compte Playstation de votre ami, je ne connais pas les termes et conditions de chez Sony mais je pense que c'est la même chose que chez nous : celui-ci ne peut pas être partagé et donc utilisé par une tierce personne. 

 

Si vous avez des questions sur le contrat utilisateur d'EA, je vous invite à suivre le lien suivant : Electronic Arts - Contrat Utilisateur

 

Bonne journée. 

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (286 visites)

Re: Nouveau compte ps4

★★★★★ Newbie

D'accord mais lui est ok pour me le donner car il n'aime pas le jeux

Message 3 sur 4 (266 visites)

Re: Nouveau compte ps4

EA Staff

@15aymeric Malheureusement, même si votre ami vous donne son compte, ceci est contraire aux conditions d'utilisation des comptes EA et peut entrainer des sanctions sur le compte. 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (259 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion